Jannah- Nan mais c'est trop là Nabil (en rigolant).
Nabil- Je sais que c'est abuser pcq ça sera notre enfant mais j'y peux rien moi.
Jannah- Et si je l'allaite ?
Nabil- Oh ptn j'imagine même pas.
Jannah- Tu va mourir là (en rigolant).
Nabil- J'crois hein pcq en vrai ils sont qu'à moi.
Jannah- Tu te calme merci (en rigolant).
Nabil- J'vais être pire que jaloux là.
Jannah- Bah bonne chance à toi alors.
Nabil- Grave il va m'en falloir.
Après ça on est enfin sorti de notre voiture pour faire les magasins sur Monaco.
On avait fait 3h de shopping et Nabil s'est bien fais plaisir vu qu'il a acheter tout ce qui lui plaisait.
Il a même essayer des pièces et j'étais en total kiffe car c'est bien la première fois que je faisais les magasins avec lui vu que sur Paris on peut pas et lui il est plus à faire ses emplettes sur internet.
Quand les vendeuses lui demander s'il avait besoin d'aide ou de quelque chose j'étais trop contente quand il disait nan et qu'il refuser.
Un moment il avait un tee-shirt serrer Armani et en sortant de la cabine il a voulu me charrier.
Nabil-Je vais aller demander à la vendeuse si le haut me va bien.
À l'entente de cette phrase je l'ai directement tirer vers moi.
Jannah- Tu fais ça je te trucide Nabil surtout pas !
Nabil- Pourquoi ? (en rigolant)
Jannah- Pcq t'as pas besoin de son avis t'as juste besoin de l'avis de ta femme c'est tout.
Nabil- Mais j'ai envie de savoir son avis wech.
Jannah- Je vais te tuer !
Je lui ai donner un coup sur son bras et je l'ai pousser dans la cabine lui il me regardait juste en souriant de toutes ses dents.
Nabil- Ma femme est jalouse ou quoi ?
Jannah- Bien sûr que oui !
Nabil- T'as pas à être jalouse pcq je lui demanderais jamais son avis j'en ai pas du tout besoin pcq le seule avis qui compte pour moi bah c'est celui de ma femme.
Il m'a chuchoter cette phrase à l'oreille donc je voulais clairement lui sauter dessus.
Je me suis contenté de lui lâcher un énorme sourire.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.