24.

6.2K 139 35
                                    

Nabil- J'espère Jannah.

Jannah- Vien on va au salon.

Je lui ai donc pris sa main et je l'ai entraîner avec moi au salon.

J'en avais les larmes aux yeux de le voir comme ça. Jamais il m'avais autant montrer ses faiblesses comme ça.

Il s'est donc assis sur le canapé et je me suis assise sur lui. Après ça j'ai pris sa tête entre mes mains pour mieux capter son attention.

Jannah- Ça me tue de te voir comme ça WAllah Nabil !

J'ai encore pleurer car je voyais toute sa tristesse dans ses yeux. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?

Nabil- Pleure pas mon amour stp.

Jannah- C'est trop dur pcq je suis en train de t'imaginer petit sans ta mère sans ton deuxième repère dans la vie.

Nabil- C'était trop dur Jannah surtout au début. En plus moi j'ai pas de souvenirs avec elle pcq elle est partie quand j'avais à peine 3 ans. Tu veux que je me souvienne de quoi stp ? Rien ! J'avais rien comme souvenirs avec elle. Pour te dire j'ai longtemps penser que j'avais qu'un parent.

Après mon père nous en a parler et wAllah ce jour je l'oublierais jamais j'avais 8 ans Jannah à peine 8 ans et mon père m'a enfin expliquer pourquoi j'avais pas de mère.

WAllah ce jour j'ai tellement pleurer que le lendemain je pouvais même pas aller à l'école tellement que j'avais trop mal à la tête.

J'aurais trop voulu avoir une mère Jannah. C'est trop important l'amour d'une mère pcq avec elle tu connais la tendresse, l'amour, l'attachement tout Jannah. Après certe je l'ai connu avec ma grand-mère car pour moi elle a remplacer ma mère et après mon père s'est mariée avec Sarah quand j'avais grandi et là aussi j'ai connu l'amour d'une mère. En tout cas quand j'étais petit petit j'ai pas connu ça.

Moi bien sûr j'ai pleurer tout le long.

Nabil- Pleure pas stp.

Il m'a essuyer les larmes qui coulait sur mon visage et ensuite il m'a serrer fort dans ses bras.

Jannah- Je crois que même le mot je t'aime n'est pas aussi fort pour qualifier tout ce que je ressens pour toi Nabil. T'as tellement souffert que je peux pas t'abandonner c'est inconcevable pour moi.

Il m'a encore essuyer les larmes qui me rester tout en en me souriant.

Nabil- Toi aussi Jannah t'as contribuer à combler l'abandon de ma mère crois pas. Dès notre plus jeune âge tu veillais sur moi. En mode « t'as manger quoi aujourd'hui ? » « Est-ce que t'as froid ? » T'avais toujours une attention pour moi. Tu m'a toujours aimer du plus profond de ton cœur et ça même si je t'ai fait toute les crasses du monde. Matte je t'ai abandonner pendant 10 ans la preuve et malgrès ça tu m'a jamais lâcher et tu m'a toujours aimer. Tu m'a appris beaucoup de chose Jannah. Tu m'a appris qu'une femme peut se démarquer des autres, tu m'a appris à aimer, tu m'a appris à aimer la vie aussi, tu m'a appris l'humilité, tu m'a appris la religion, tu m'a appris la prière, tu m'a appris à être sincère aussi bref tu m'a tout appris et sans toi j'sais pas ce que je serais devenu. Je remercie Dieu chaque jours de t'avoir mis sur mon chemin Jannah et t'es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie sache le. T'es un cadeau de Dieu pour moi car tu m'a rendu meilleure. Tu m'a rendu l'homme que je suis devenu cet à dire un homme comblé par l'amour de sa femme et surtout un homme fou de sa femme aussi.

Bien sur face à cette déclaration j'ai littéralement fondu en larmes au fur et à mesure qu'il parlait. Quand il a fini je l'ai serrer fort dans mes bras pour bien le sentir près de moi.

Jannah- Je t'aime Nabil et je te lâcherais jamais t'as même pas à t'inquiéter pour ça.

Il m'a ensuite détacher de lui pour venir fixer chaque parcelle de mon visage tout en me souriant et on s'est ensuite embrasser.

Jannah- Nabil ?

Nabil- Hmm ?

Jannah- Répond moi sincèrement t'as peur que je t'abandonne ? Ou t'as déjà eu peur que je t'abandonne ?

Nabil- Je vais pas te mentir Jannah donc tu connais la réponse.

Jannah- Jamais je pourrais faire ça car je vis pas sans toi. T'es l'une de mes raisons de vivre Nabil.

Nabil- WAllah t'es mon diamant Jannah.

On s'est encore pris dans les bras l'un de l'autre. Mon amour pour lui augmenter chaque jour c'était incroyable.

Un peu plus qu'hier moins que demain.

Je vais donc vous passer quelques semaines jusqu'à début février. Donc c'était toujours la même cet à dire le taf, la famille et les amies.

C'était pareil pour Nabil évidemment. Il avais comme d'habitude des show-cases toute les deux semaines un peu partout en Europe. Il y rester que le temps d'un week end donc ça va même si ça nous gâcher énormément de temps à passer ensemble vu que moi le week-end c'est ma période de repos.

Mais bon je vais pas me plaindre car ça va en soit c'est juste toutes les deux semaines et pas tout les week-ends non plus.

Sinon on avait bien pris le temps d'encore parler à propos d'avoir un enfant et on a décider de réessayer d'en avoir un quand ma période d'ovulation du mois de février sera là.

Je lui ai bien évidemment demander s'il était vraiment prêt pour de bon et il m'a rassurer sur ça. Il était fin prêt à devenir père et j'étais juste trop heureuse.

J'avais hâte d'être à ma période d'ovulation pour enfin tomber enceinte si Dieu le veut.

J'ai attendu deux semaines avant d'acheter un test de grossesse car je ne voulais pas précipiter les choses. Bien sûr j'ai rien dis à Nabil je voulais lui faire la surprise on va dire.

C'était un samedi après-midi donc après être aller chez ma famille et après avoir fait les courses de la semaine je suis aller acheter ce test pour pouvoir le faire en rentrant.

D'ailleurs je n'ai rien dit à ma famille ni à mes amies pour la fois dernière quand j'ai dû faire un test de grossesse de force car Nabil était paniquer.

Lui je pense pas aussi qu'il a le dire a quelqu'un et tant mieux.

Donc pour en revenir aux faits Nabil était avec ses potes dans son ancien quartier quand je suis rentrer donc j'ai pas eu à me cacher pour le faire.

J'ai bien sûr j'ai attendu quelques minutes et j'ai enfin vu le résultat s'afficher sur le test de grossesse.



Suite à suivre..

Alors à votre avis Jannah est enfin bel et bien enceinte de Nabil ou pas ?

N'hésitez pas à me donnez votre avis les filles.

Bonne soirée 🤍

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant