57.

5.6K 139 4
                                    

Vers les coups de 13h00 je me suis fait réveiller par Nabil. C'était un réveil en douceur vu qu'il était en train de me faire plein de bisous sur mon cou et mon épaule tout en me caressant le ventre.

Jannah- Nabil..

Nabil- Bien dormi ma femme ?

Jannah- Trop bien dormi même et toi ?

Nabil- Pareil t'as encore les sensations au ventre ?

Jannah- Nan c'est parti maintenant.

Les jours passer et j'étais donc à mon 6 ème mois de grossesse. J'avais arrêter de travailler maintenant comme j'allais bientôt accoucher.

[...]

Nabil était un peu pris par son travail car son album allait bientôt sortir il avait aussi tournait deux clips qui allaient bientôt sortir aussi (au DD et deux frères).

Par contre il faisait son maximum pour être avec moi donc j'étais contente.

Il avait un peu les nerfs que ça tombe dans cette période mais bon il pouvait pas refuser pour son taf déjà qu'ils avaient grave attendu pour son album.

On était maintenant au mois de mars donc.

Tout se passer bien au niveau de ma grossesse chaque mois je voyais la gynéco en présence de Nabil qui avait toujours lesourire quand il voyait notre petit être sur l'écran.

J'avais grave grossis du ventre évidemment ainsi que ma poitrine et mon derrière.

Le plus qui me soûler c'était la poitrine j'avais grave pris et parfois même j'en pleurais pour vous dire. Les hormones ne m'ont pas épargner je pleurer vraiment pour un rien parfois.

FLASHBACK

Jannah- Nabil ?

Nabil- ouais ?

Jannah- Je veux trop un tacos.

Nabil- Vas-y toi.

Jannah- Bah quoi ?

Nabil- en ce moment tu mange grave gras Jannah.

Jannah- T'es sérieux là ?!

Nabil- Bah ouais avant-hier t'as manger un Quick et y'a pa si longtemps de ça un grec et hier des pâtes à la crème stp.

Jannah- Mais excuse moi de nourrir ton fils !

Nabil- J'ai pas dit ça mais tu mange trop gras c'est pas bon après.

Jannah- Dit que je vais devenir obèse à force tout simplement Nabil.

Nabil- Jannah dis pas ce que j'ai pas dit t'es enceinte après donc ça se comprend mais essaye de diminuer un peu le gras ou soit mange des fruits à côté.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant