20.

6.4K 154 32
                                    

Tarik- Donc on le vire ?

Nabil- Ouais on le vire ! Encore heureux ! La question ne se pose même pas !

Tarik- Ptn wAllah il a déconner sale.

Nabil- mais ptn Tarik si j'le revois.. t'sais pas c'que j'serais capable de lui faire.. Tu sais pas toi !

Tarik- Vas-y zappe frère.

Nabil- NAN NAN JE ZAPPE PAS ! ÇA TOURNE QUE DANS MA TÊTE LÀ ! D'OÙ IL FANTASME SUR ELLE ?! LE PIRE C'EST QU'IL EST EN CHIEN SUR ELLE DEPUIS QU'IL L'A VU POUR LA PREMIÈRE FOIS ENFAITE !

Personne répondait moi je voulais carrément me cacher vu que tout ça me concernait.

Nabil- T'étais où toi quand il c'est passer ça ?!

Jannah- J'étais très éloigner d'eux genre j'étais à l'opposer.

Nabil- Même loin d'elle il est en chien t'as vu ça !

Tarik- Il aurait fait ça à Nessma je lui aurais soulever tout ses morts.

Nabil- Voilà merci ! Et toi tu reviens plus ici je t'ai prévenu Jannah.

Jannah- De toute façon tu risque plus de le voir et moi aussi.

Nabil- Rien que d'imaginer qu'on te regarde je supporte pas Jannah alors qu'on se met à penser à des trucs en te regardant encore pire !

J'ai juste baisser la tête.

Nabil-Vas-y on s'arrache ! Prends tes affaires.

Je suis donc aller prendre mes affaires dans la loge où il était et je suis aller prévenir les filles que j'allais partir et puis de toute façon tout le monde aller partir.

On a donc saluer tout le monde et on est parti. Nabil était encore très énerver. Tarik m'a dit de ne pas lui en reparler quand on rentrera à la maison.

je suis rentrer avec ma voiture d'ailleurs c'est celle qui m'a offerte hein avant qu'on se marie et lui avec la sienne. Quand je suis arrivée chez nous il était déjà et il était dans la salle de bain. J'ai entendu l'eau couler donc j'en ai déduit qu'il était en train de se doucher.

Je suis aller un peu manger car j'avais faim.

J'ai attendu qu'il finisse de se doucher car j'allais aussi faire ma douche.

En sortant il est donc aller s'habiller dans le dressing et ensuite il est dans notre chambre où j'étais poser sur le lit.

Jannah- Tu veut que je te fasse à manger ?

Nabil- Nan nan c'est bon j'ai pas faim j'vais juste manger des conneries.

Il était très sec et froid.

Jannah- D'accord j'vais me doucher moi.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant