Après j'ai donc préparer notre petit déjeuner.
On a manger en regardant la télé.
Malgré qu'avant je rigolais avec lui j'avais toujours ce mal être au fond de moi qui me rongeait depuis hier soir.
Je faisait tout pour pas pleurer mais c'était vraiment dur.
Après je suis aller débarrassé et laver la vaisselle. J'ai un peu fait de ménage aussi et je suis ensuite retourner regarder la télé avec Nabil.
Il m'a pris dans ses bras en caressant mes cheveux et on était coucher sur notre canapé à regarder la télé.
En zappant les chaînes je suis tomber sur une émission d'accouchement
J'ai tout de suite enlever la chaîne en question.
Nabil- C'est rien Jannah t'inquiète.
Jannah- Faut carrément que j'arrête de regarder la télé limite (avec la voix qui tremble).
Nabil- Mais nan bébé.
Jannah- Tiens met du foot si tu veux.
Il a donc mis du foot et moi j'étais dans ses bras à caresser sa main tout en le regardant.
On a donc passer toute l'après-midi à regarder la télé.
Ensuite je suis aller faire à manger et les tâches ménagère un peu.
Je vais vous passer une semaine j'avais arrêter de travailler suite à ce qui m'est arriver. J'avais pas du tout la foi d'aller au travail.
Je suis donc rester chez moi et ça dans mon lit à pleurer tout les jours. J'avais pas du tout le morale et j'avais même éteint mon téléphone car je voulais le couper du monde et de mon entourage en quelques sortes.
Pendant une semaine s'était comme ça donc et Nabil en avait clairement marre et je le comprenais amplement.
PDV NABIL (c'est bien la première fois que je raconte le point de vue de Nabil j'espère que ça va vous plaire)
Inutile de vous dire que moi aussi j'étais pas bien pour tout ce qui nous est arriver avec Jannah.
Ça faisait presque une semaine que Jannah me calculer plus.
C'est bien la première fois depuis qu'on était marié qu'elle faisait ça.
Je galèrer vraiment sans elle. Je me faisait à manger tout seul je prenais soins d'elle en la réconfortant tout les jours et en la faisant dormir dans mes bras mais elle, ne me donner rien du tout.
Elle parlais presque pas juste elle pleurait.
J'en avais marre vous savez pas vous. De voir la femme que t'aime pleurer sans pouvoir rien faire pour qu'elle aille mieux ça énerve plus qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.