58.

5.2K 140 11
                                    

Sinon Nabil avais enfin sortit un clip c'était celui sur la Tour Eiffel. J'ai dû le regarder mille fois tant il était juste trop beau artistiquement parlant et même la musique était trop bien. J'étais trop fier de lui car jamais personne l'avait fait ça.

Quelques semaines après ils ont sorti leur album qui était tant attendu j'ai juste trop kiffer les musiques en plus parfois je me reconnaissais dans ses couplets donc j'étais trop heureuse.

Ils avaient même fait le tour de paname pour immortaliser la sortie de leur album.

Ce jour là j'étais avec Imen chez moi et Nabil m'avait appeler en face Time quand il était dans le car.

Nabil- Ouais ?

Jannah- Oui tu m'entends ?

Y'avait pleins de bruits évidemment hein.

Nabil- Ouais mais pas trop trop.

Jannah- Met tes écouteurs si tu les as.

Nabil- J'ai pas.

Jannah- Bah filme moi un peu c'est pas grave.

Il m'a donc filmer la foule qui les suivait et moi par après je regardais que mon mari tant j'étais fier de lui.

Tarik est venu me faire un coucou, ainsi que Yanis et Casper.

Un moment aussi Karim est venu nous faire un coucou à moi et à Imen.

[...]

Nabil- Vas-y je te laisse.

Jannah- Oui profite avec tes potes fin avec les QLF comme vous dites (en rigolant).

Nabil- T'inquiète.

Jannah- Eh nabil ?

Nabil- Ouais ?

Jannah- Tu pas fumer ?

Nabil- J'en ai fumer une juste avant.

Jannah- T'es sérieux là ?

Nabil- Juste une Jannah.

Jannah- Même je veux pas tu sais très bien t'en re-fume plus hein ?

Nabil- T'inquiète.

Jannah- Hleuf moi.

Nabil- Jannah wech.

Jannah- Stp bébé.

Nabil- WAllah que je vais pas en re-fumer une.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant