11.

7.4K 161 40
                                    

Donc on a regarder la télé ensemble et ensuite on est parti profiter de nous deux dans notre lit.

Je vais vous passer ma dernière semaine de congé donc.

Je profitais à fond avec Nabil en restant chez nous bien sur car on pouvait pas trop sortir hein. Sinon j'allais aussi voir mes copines et ma famille.

Je leur avaient ramener à chacun un souvenir de Bali. Ils étaient tous content.

Bien sûr les filles m'ont demander de leur raconter mon voyage en détail et je l'ai fait.

Imen- Ça y est Jannah c'est devenue une grande femme.

Jannah- Je vous ai rejoins j'ai rejoins l'élite.

Manel- Mais grave !

Yasmine- D'ailleurs crois pas que tu va me l'a faire à moi Jannah hein.

Jannah- De quoi ?

Yasmine- Ton cou meuf (en me fixant dans les yeux).

Et là j'ai sourie très gêner car elle venait de cramer mes suçons que j'avais tant bien que mal essayer de camoufler a l'aide de mon fond de teint et mon anti-cernes.

Imen- De vrais lapins sur ma vie (en rigolant).

Jannah- C'est lui ! C'est pas moi je vous promet et comme là je recommence le taf lundi je lui ai dit que c'est les derniers jours où il pourra m'en faire car après se sera mort.

Manel- Bah il s'est bien lâcher le petit Nabil là hein. Et je pense qu'il va pas s'arrêter comme il lui reste encore quelques jours là.

J'ai rigoler.

Jannah- Bon on arrêtent de parler de ça. Ça y est c'est gênant (en rigolant).

Sinon les derniers jours avant que je recommence le taf j'avais inviter mes copines à regarder mon mariage car le pote de Nabil l'avait enfin finaliser et fini donc. J'étais trop contente et j'avais hâte de leur montrer tout ça. Bien sûr je l'avais vu avec Nabil que nous deux avant de leur montrer. J'avais pleurer bien évidemment car je me remémorer le plus beau jour de ma vie avec lui. Lui me faisait des bisous en rigolant de mon état.

Donc comme j'ai dis j'avais inviter mes copines, la famille de ma mère, la famille de mon père et les amies de Nabil avec Tarik évidemment.

Bien sûr ils sont tous venu séparément hein.

Mes copines avaient les larmes aux yeux en voyant mon mariage. Imen a pleurer en regardant Nabil et moi sur l'écran de télé. Évidemment j'ai pleurer avec elle car quand je vois un de mes proches pleurer et encore plus pour moi bah je peux pas m'empêcher de pleurer.

Ma famille du côté de ma mère avait aussi pleurer bien sûr hein donc ma mère,mes tantes et ma grand-mère.

La famille de mon père pareil.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant