69.

4.8K 126 13
                                    


QUELQUES MOIS PLUS TARD

JANNAH

Naïl avait maintenant 1 an, moi je travaillais toujours comme psychologue et Nabil lui avait arrêter sa carrière de rappeur mais il continuait à travailler avec son frère sur leur marque de vêtements. Ils avaient même ouvert un site et des boutiques dans les grandes villes de France. J'étais contente pour lui car il était comblé et quand il l'est bah moi aussi je le suis logiquement.

Dans quelques jours ça allait être son anniversaire et j'avais décider de l'emmener en Week-end en Corse. Je sais qu'il voulait y aller comme ça lui manquer donc je lui ai fait la surprise. Quelques heures avant notre vol je suis aller déposer notre fils chez Sarah ma belle-mère.

Nabil- Sah Sarah tu le sais toi où on va ?

Sarah- Ouais mais je vais rien te dire.

Nabil- T'es sah ?

Sarah- C'est une surprise Nabil.

Nabil- Vous savez comment je suis impatient.

Sarah- Tu va devoir patienter mon fils.

Depuis qu'il le savait il n'arrêtait pas de demandait à tout nos proches mais bien sûr personne lui a dit et tant mieux.

- Bon Sarah on va y aller donc comme convenue je t'ai tout mis pour 3 jours et même 4 jours on sait jamais.

Sarah- T'inquiète pas j'ai rien perdu.

- Il boit le biberon le matin, le midi, le quatre heures et enfin le dernier le soir.

Sarah- Donc ça fait 4 et combien je dois mettre la poudre là ?

- justement je t'ai tout marquer sur la feuille regarde. Tu lui met 3 cuillère de poudre et tu rajoute l'eau tiède jusque là c'est bon ?

Sarah- Oui de toute façon tu la marquer je risque pas de me rater.

- Je te fais confiance hein.

René- T'inquiète pas je serais là moi un faux pas et je l'engeule  bien comme il faut.

On a tous rigoler.

- Pour le change je t'ai aussi écrit tu as vu ?

Sarah- Oui j'ai vu ne t'inquiète pas.

- Bon bah je crois que je t'ai tout dit hein.

Sarah- Pour les nuits je peux le faire dormir tout seul hein ?

René- Ah nan il dors avec nous c'est pas tout les jours qu'on aura notre petits fils préféré pour plusieurs nuits.

On a tous rigoler.

Sarah- J'y ai même pas penser.

Nabil- Bon Baba Sarah on va y aller comme on doit encore retourner chez nous pour que Tarik nous dépose.

René- Passe lui le Selem et dit lui de venir me voir comme ça fait un moment que je l'ai pas vu ce p'tit con.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant