Retour dans la peau de Jannah
Comme je l'avais prédis Nabil n'a pas dormi à la maison et c'est bien la première fois qu'il découcher.
Je voulais clairement le tuer de mes propres mains et j'attendais avec impatience qu'il revienne pour lui régler son compte.
J'ai même pas réussi à dormir de la nuit à cause de lui. Je me suis endormie dans les coups de 10h00 du matin pour vous dire.
Après ça je m'étais réveiller dans les coups de 16h00 et Nabil était au salon à regarder la télé car je l'ai entendu.
Je me suis donc lever en allant me laver les dents et le visage discrement et je suis aller manger un p'tit truc avant d'aller lui tapper un scandale dans le salon.
Jannah- T'es rentré à quel heure juste ?
Nabil- Ça t'intéresse maintenant ?
Jannah- Nan mais juste pour voir dans quel degré de gratitude t'es monter.
Nabil- Je suis rentrer à 14h00 y'a quoi ?
Jannah- Bravo (en l'applaudissant tout en le méprisant) .
Nabil- Fais pas la maline Jannah.
Jannah- JE FAIS PAS DU TOUT LA MALINE JE CONSTATE ! C'EST PAS LA MÊME CHOSE !
Nabil- Tu veux crier avec moi ?!
Et là il s'est levé en se rapprochant de moi très rapidement.
Jannah- Oui je crie avec toi pcq tu le mérite et juste pourquoi tu te lève ? Tu veut me gifler ? C'est ça ?!
Nabil- T'as de la chance que t'es ma femme et que j'ai du respect pour toi WAllah.
Jannah- Mais de quel respect tu me parle Nabil ?!
Nabil- Je t'ai jamais respecter moi zehma ? Est-que je t'ai déjà lever la main dessus ?
Jannah- Là tu me respectes pas du tout en ce moment et lever la main ça doit être normal et pas exceptionnel comme tu me le fait ressentir.
Nabil- Arrête de dire que je te respecte pas pcq sinon à cet heure-ci je serais pas ici avec toi.
Jannah- Mais pars Nabil ! Tu sers vraiment à rien là ! Appart me foutre la haine chaque jour tu sers vraiment à rien.
Nabil- Vas-y bouge bouge du salon avant que je m'énerve encore plus.
Jannah- Mais énerve toi Nabil ! Vas-y !
Nabil- Joue pas avec moi Jannah.
Jannah- Je joue pas ! Je te met devant le fait accompli. Normalement là tu devrais être en train de me récupérer mais enfaite tu comprend vraiment rien vu que tu continue à fumer.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.