Jannah- Du calme laisse moi le poser sur la petite table quand même.Nabil- Dépêche toi (en rigolant).
J'ai donc poser le plateau sur la petite table qu'il y avait entre nos deux transats.
On a donc commencer à manger ce qu'il y avait sur le plateau.
Nabil voulait que je vienne manger à coter de lui.
Jannah- Tu peux pas te passer de moi hein c'est grave.
Nabil- Je vais te jeter dans la piscine tu verra ouais (en rigolant).
Jannah- Fais ça et tu me toucheras plus de tout le séjour.
Nabil- Ah ouais ? Carrément ?
Jannah- Ouais.
Nabil- Genre je pourrais plus faire l'amour à ma femme ??
Jannah- Ah bah oui évidemment ça t'oublie hein.
Nabil- Tu pourras pas me résister si je le fais c'est sûr (en rigolant).
Jannah- Vraiment ? Tu m'en crois pas capable ?
Nabil- Pas du tout même.
Jannah- Moi c'est toi que j'en crois pas capable (en rigolant).
Nabil- Pourquoi ?
Jannah- Pcq tu peux te passer de moi justement (en lui souriant de toutes mes dents).
Nabil- Ah mais moi j'assume je peux plus me passer de ma femme ouais c'est vrai.
Jannah- T'es trop chou mon chaton d'amour (en l'embrassant). Bon maintenant on mange j'ai faim.
Nabil- Et comment on fais si j'ai aussi faim de toi ?
Jannah- Je vais partir m'asseoir sur mon transat tu va rien comprendre (en rigolant).
Il a aussi rigoler et on a continuer à manger pour de bon.
J'ai tout donc goûter avec Nabil et on s'est régaler. Bon lui comme d'habitude il voulais que je le fasse manger.
Jannah- Mais t'aime trop que je te fasse manger c'est grave.
Nabil- Ah mais ouais j'aime trop moi.
Jannah- Mais pourquoi ? (en rigolant)
Nabil- Pcq t'es concentré rien que sur moi et ce que tu me fais manger.
Jannah- Et donc ?
Nabil- Bah donc j'ai toute ton attention et aussi je t'ai déjà dit que t'était trop belle quand tu te concentre sur quelque chose.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.