65.

5K 135 26
                                    

Après ça il voulait nous ramener dans son salon donc j'ai décider de l'aider en mettant mon bras sur son épaule et de le tenir par la taille.

Père de Jannah- Te prend pas la tête ma fille.

Jannah- Je vais rester à tes côtés papa et je me prend pas du tout la tête c'est toi plutôt ne te prend plus la tête.

Père de Jannah- Ma fille..

Après ça on s'est assis sur son canapé et évidemment j'avais encore les larmes aux yeux et malgré que j'avais envie de pleurer en le voyant comme ça je me suis empocher de le faire.

Je ne voulais plus qu'il voit mes larmes et de la tristesse dans mes yeux même si ça ça va être dur de l'enlever cette tristesses que j'ai depuis que j'ai appris cette horrible nouvelle..

Je voulais plutôt qu'il voit dans mes yeux que je suis heureuse de l'avoir retrouver et ça même si il m'a fait beaucoup de mal dans le passé.

En parlant de ça je n'y pensais même plus et je lui avait tout pardonner.. je ne voulais plus avoir de regret au sujet de mon père. Il fallait que je profite de lui car il avait un cancer maintenant.. Et même si c'est dur de le dire on ne sait pas s'il va s'en sortir ou en finir..

Père de Jannah- T'as faim ? T'as soif ?

Jannah- Nan t'inquiète pas papa si j'ai faim ou soif je me lève.

Grand-mère de Jannah- D'ailleurs je vais te faire ton café au lait t'as pas eu le temps de le boire chez moi hbibti.

Jannah- Te casse pas la tête je vais nous en faire un à chacun de nous.

Grand-mère de Jannah- Nan benti retrouve ton père et Saïd mon fils tu veux quoi ?

Père de Jannah- Rien ma' WAllah Samia (tante de Jannah) est venu me faire à manger donc j'ai manger.

Grand-mère de Jannah- T'as manger quoi ?

Père de Jannah- Soupe de lentilles.

Grand-mère de Jannah- Quand ?

Père de Jannah- Y'a même pas deux heures.

Grand-mère de Jannah- T'es sûr t'as pas faim.

Père de Jannah- Nan t'inquiète pas ma' wAllah.

Ma grand-mère est donc parti nous faire du café au lait un pour moi et un pour elle.

Pendant ce temps mon père m'a pris ma main et il me l'a caresser tout en me souriant.

J'ai finalement encore pleurer.. c'était trop dur pour moi de le voir dans cet état.. il avait perdu tout son charme, sa force, sa bonne humeur..

Jamais je n'ai vu mon père comme ça.

Père de Jannah- Jannah.. aishek (stp) ma fille..

Jannah- C'est trop dur papa.. je peux pas me retenir..

Père de Jannah- Je t'aime ma fille et WAllah que tu m'a manquer pendant ces longs mois sans toi.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant