❝ 𝐈 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐲𝐨𝐮, 𝐈 𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐝 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐧𝐜𝐞 𝐮𝐩𝐨𝐧 𝐚 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦. ❞
𝙘𝙖𝙥𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙙'é𝙘𝙧𝙖𝙣 𝙙𝙪 𝙜𝙞𝙛 𝙘𝙖𝙧 𝙬𝙖𝙩𝙩𝙥𝙖𝙙 𝙡𝙚 𝙟𝙪𝙜𝙚𝙖𝙞𝙩 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙡𝙤𝙪𝙧𝙙 :(
━━
Iris ouvrit les yeux puis se redressa d'un coup. Elle porta une main à sa tête, elle s'était légèrement blessée en tombant. Elle regarda autour d'elle et reconnu une plante - dont elle avait cependant oublié le nom - celle-ci produisait un parfum qui endormait tout êtres vivants lorsqu'elle se sentait en danger. La brune avait dû piétiner cette plante sans le vouloir.-Claire ? Ben ? appela-t-elle confuse.
Elle se remit sur ses deux jambes et ramassa sa baguette.
-Lumos maxima !
Il faisait encore plus sombre que lorsqu'elle était entrée dans la forêt.
Iris était visiblement seule, elle commença donc à marcher droit devant elle sans savoir réellement où aller. Elle entendit soudain un bruit, plus précisément un bruit de sabot. Elle suivit ce son en se fiant à son ouïe puis arriva dans une sorte de clairière. Ce qu'elle vit la pétrifia.
Une licorne en chair et en os se désaltérait au bord d'une petite rivière. Iris rangea sa baguette dans sa robe en se remémorant les cours qu'elle avait eut sur ce splendide animal. Elle avait eut l'an passé la licorne comme sujet aux épreuves des B.U.S.E. dans la matière soins aux créatures magiques.
L'équidé possédait une robe argentée ce qui signifiait qu'il n'était pas encore de taille adulte. Son espèce préférait les présences féminines plutôt que masculines.
La brune se rappela d'un dernier détail, il ne fallait en aucun cas jeter un sort près de ces animaux.
Iris s'approcha doucement, la licorne tourna sa tête vers elle. Cependant, elle ne parut pas effrayée par la présence de la jeune fille. On aurait dit qu'elle l'attendait. La brune continua à avancer tranquillement, elle n'était bientôt plus qu'à un mètre de l'animal.
Elle fit un pas de plus mais la licorne partit soudainement au galop et s'enfonça dans la forêt. Iris prit le risque de la suivre.
-Attends je ne te veux aucun mal !
Le mammifère était rapide mais notre chère héroïne arrivait tout de même à garder le rythme. Après quelques minutes à courir, elle s'arrêta à bout de souffle. Elle avait perdu de vue la licorne.
-Iris ?
Elle leva les yeux vers deux silhouettes qui se dirigeaient vers elle.
-Claire ?
Elle courut dans sa direction et la serra fort dans ses bras.
-Mon Dieu j'ai bien cru ne jamais vous retrouver !
Elle prit aussi Ben dans ses bras.
-Nous aussi on te cherchait... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Claire.
La jeune fille raconta comment elle s'était endormie à cause de la plante puis l'épisode de la licorne.
-Woah tu as eu beaucoup de chance, commenta Ben, c'est très rare d'en voir une.
-On dirait qu'elle t'as conduit jusqu'à nous, à moins que je n'ai trop d'imagination, continua la blonde.Iris pensa à la même chose pendant quelques secondes, à présent elle voulait juste rentrer à Poudlard, s'enrouler dans sa couette et dormir pendant dix ans. Évidemment c'était impossible.
-Je pense qu'on devrait rentrer, j'imagine que tu as assez prouvé ta bravoure Ben, n'est-ce pas ?
-En effet.Il baissa les yeux en rougissant, c'était sa faute si ses amies étaient dans cette situation.
-Bon allons-y alors, déclara Claire.
Ils se mirent donc en route sans vraiment savoir s'ils allaient pouvoir sortir de la forêt sans problème.
-Au fait Iris, commença la blonde, pendant que tu jouais à la belle au bois dormant, nous, on a vu quelque chose de très intéressant.
-Ah oui ?
-Ouais c'était super flippant, intervint Ben, on a vu des dragons.
-Pardon ?!
-Ils étaient en cage et des sorciers étaient tout autour, expliqua Claire. On pense que ça a un rapport avec la première tâche du tournoi.Iris médita quelques instants sur ce qu'elle venait d'apprendre.
-Donc les quatre sorciers devront affronter des dragons si je comprends bien.
-C'est très probable, répondit Ben.
-Quelle histoire de dingue.
-Tu l'as dit !Ils marchèrent pendant une bonne heure puis arrivèrent enfin à l'entrée de la forêt.
-Qu'est-ce que vous faites là ?! lança une voix qui les fit sursauter.
Les trois adolescents faisaient face à Hagrid, le garde-chasse de Poudlard.
-Eh bien...
-On se promenait ! mentit Ben en coupant la parole à Iris.
-Vous savez que c'est interdit ?
-Maintenant oui, répliqua Claire.
-Bon dépêchez-vous de rentrer au château. Vous êtes en train de louper le banquet.Tout en expliquant cela, les trois adolescents virent tout à coups Harry Potter derrière Hagrid.
-Que faîtes-vous dans la forêt interdite accompagné d'un élève Hagrid ? demanda soudainement Iris.
-Hum... Eh bien on allait se promener comme vous !Personne ne le cru et il le remarqua.
-Bon. D'accord. Je ne vous ai jamais vu et vous ne m'avez jamais vu, ok ?
Ils acceptèrent sans broncher puis se précipitèrent jusqu'au château. Par malchance ils tombèrent cette fois-ci sur Cédric.
-Oh Claire !
Il la serra dans ses bras.
-J'ai faillit alerter Dumbledore, je ne t'ai trouvé nul part aujourd'hui !
-Oui alors... Maintenant je suis là. Bon on te laisse on a un repas à rattraper !Claire poussa ses deux amis vers la grande salle.
-Dépêchez-vous je ne tiens pas à recevoir de leçon de moral de la part de mon grand frère.
Ben se moqua ensuite de l'attitude protectrice de Cédric et qualifia Claire de bébé.
Iris sentit quelqu'un attraper son bras. Elle se retourna et vit que c'était à nouveau Cédric.
-Excuse-moi Iris je ne veux pas paraître possessif, protecteur ou quoi que ce soit mais est-ce que tout va bien ?
-Oui tout va bien, affirma la brune en retirant son bras de l'emprise de Cédric. On était juste partit se balader et on a pas vu les heures défiler.
-Oh, d'accord.
-Fais-moi confiance il n'arrivera rien à ta sœur tant que je suis dans les parages. Je serais son ange gardien si tu le souhaite !Le jeune garçon éclata de rire tandis qu'Iris sourit simplement.
-Merci beaucoup.
Ils se quittèrent et Iris ne pensa plus qu'à satisfaire son estomac qui criait famine.
VOUS LISEZ
① 𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐢𝐬 ; 𝗰. 𝗱𝗶𝗴𝗴𝗼𝗿𝘆 (𝐇𝐏)
FanfictionAuparavant la seule préoccupation d'Iris Peters était d'obtenir ses B.U.S.E. et d'espérer travailler plus tard pour la gazette du sorcier. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle tombe sous le charme du grand frère de sa meilleure amie pour que ses rêves soi...