❝ 𝐘𝐞𝐚𝐡, 𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐤𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐜𝐫𝐲
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐚𝐭 𝐭𝐨 𝐝𝐨
𝐈𝐭'𝐬 𝐬𝐨 𝐡𝐚𝐫𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐭𝐫𝐮𝐞 ❞━━
-Comment te sens-tu aujourd'hui ?
-Mmh laisse-moi réfléchir, pour quelqu'un qui a frôlé la mort je m'en sors plutôt pas mal.Un faible sourire se forma sur le visage d'Iris qui tenait fermement la main de Cédric.
-Tant mieux alors, tu crois pouvoir participer à la cérémonie des récompenses du tournoi des trois sorciers ?
-C'est dans seulement deux jours mais je pense y arriver. En plus je dois aller chercher mon diplôme de fin d'année.Cela faisait à présent une semaine que la dernière tâche du tournoi avait eu lieu.
Plusieurs personnes, c'est-à-dire, Harry, Iris et ses amis avaient assisté à la résurrection de Voldemort, cependant le ministère de la magie ne croyait pas à "ces sornettes" comme ils disaient.
La gazette du sorcier avait même fait mention d'un lavage de cerveau orchestré par Dumbledore dans l'un de leur article. Ce qui était absolument insensé !
Personne ne voulait croire au retour du plus grand mage noir de tous les temps, malheureusement la rumeur de son retour était bien vraie.
Voldemort était revenu et il tuerait Harry Potter, l'enfant qui avait survécu.
Iris ressentait beaucoup d'empathie envers le jeune garçon, il n'avait jamais eu une vie facile.
Une tête blonde fit soudain irruption dans l'infirmerie.
-Comment va mon frère préféré ? demanda Claire en s'asseyant à ses côtés.
Cédric leva les yeux au ciel, il était agacé que tout le monde lui pose cette question quinze fois par jour.
-J'irais mieux quand je pourrais reprendre le quidditch.
-L'année est terminée désolée de te décevoir frérot.En effet, les vacances d'été commençaient juste après la cérémonie des récompenses du tournoi.
Dumbledore ferait un discours et Harry et Cédric, qui étaient sortit tous deux du labyrinthe victorieux, seraient récompensés. Même s'ils étaient fiers d'avoir gagné, le retour de Voldemort avait gâché d'une certaine manière la fin du tournoi.
Claire soupira puis passa une main dans ses cheveux d'or.
-Ben est déjà rentré chez lui.
-Ah bon ? s'étonna Iris qui n'était visiblement pas au courant.
-Ouais, il est rentré précipitamment ce matin ses parents ont un peu flippé quand ils ont appris que vous-savez-qui était revenu.
-Je croyais que peu de monde croyait à son retour ?Des centaines d'élèves étaient aussi retournés chez eux après les récents événements ce qui était tout à fait compréhensible.
-Sa famille y croit apparemment. Au moins ils nous prennent pas pour des cinglés comme le ministère de la magie.
-On va avoir une super réputation pour notre dernière année dis-donc, commenta la brune.Ils rirent tous les trois, cela était agréable d'oublier ne serait-ce que quelques secondes que tout allait mal autour d'eux.
Et le futur n'allait qu'empirer.
FIN DU TOME 1.
━━
Hey ! Du coup c'est la fin du tome 1 je dois juste poster les remerciements et j'en aurais fini avec ce livre. Je pense poster le tome 2 après les vacances de Noël histoire de pouvoir m'avancer dans l'écriture des chapitres, je vous préviendrai dans tous les cas. ♡
VOUS LISEZ
① 𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐢𝐬 ; 𝗰. 𝗱𝗶𝗴𝗴𝗼𝗿𝘆 (𝐇𝐏)
FanfictionAuparavant la seule préoccupation d'Iris Peters était d'obtenir ses B.U.S.E. et d'espérer travailler plus tard pour la gazette du sorcier. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle tombe sous le charme du grand frère de sa meilleure amie pour que ses rêves soi...