━━ chapitre 23

1.6K 112 99
                                    

❝ 𝐈'𝐯𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐭𝐢𝐦𝐞
𝐀𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐈 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐢𝐭'𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐫𝐞𝐚𝐥 ❞

❝ 𝐈'𝐯𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐭𝐢𝐦𝐞𝐀𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐈 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐢𝐭'𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐫𝐞𝐚𝐥 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━

L'aube était déjà levée lorsque Iris rejoignit un groupe d'élèves près du lac de Poudlard. Plusieurs professeurs étaient également présents, dont Dumbledore. Ils étaient en tout quatre élèves, Ron Weasley, Hermione Granger, Gabrielle Delacour et enfin, Iris.

La brune serrait ses bras autour de sa poitrine pour se réchauffer, cette journée était digne du mois de février. Cela faisait à présent plusieurs semaines qu'elle était à nouveau sur pied.

D'ailleurs, aujourd'hui se déroulait la seconde tâche du tournoi des trois sorciers et Dumbledore avait demandé à Iris son accord pour y participer. En effet, le but de l'épreuve était de récupérer au fond du lac un trésor, ce trésor était en fait des personnes de l'entourage des champions.

Évidemment des créatures pas très commodes allaient barrer la route des champions pour les empêcher d'atteindre leur objectif, ce ne serait pas aussi drôle sans quelques obstacles.

-Hey, Iris, comment vas-tu ? J'ai entendu parler de ton accident... commença Hermione en s'approchant de notre héroïne.

Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas interagi avec un des membres du golden trio.

-Je vais mieux merci mais maintenant j'avoue que je suis super stressée.
-Oui moi aussi, c'était d'autant plus difficile de ne rien révéler à Harry sur la seconde tâche.

Ron s'approcha du duo féminin.

-Hermione tu es vraiment à cent pour cent sûre qu'on ne peut pas se noyer là dedans ?

La jeune fille roula des yeux ce qui fit rire Iris.

-Je ne pense pas que Dumbeldore accepterait de mettre nos vies en danger Ronald.
-C'est vrai qu'Harry n'a pas du tout risqué sa vie depuis le début du tournoi.

Hermione et Ron continuèrent de se chamailler jusqu'à que Dumbledore prit la parole.

-J'espère que vous êtes tous prêts, l'épreuve commence dans une demi-heure et elle dure une heure. Nous allons vous permettre de respirer sous l'eau mais vous ne serez pas conscients, le sortilège sera efficace pour au moins deux bonnes heures. Ne vous en faites pas le temps passera plus vite que vous ne le penserait là-dessous, il désigna d'une main le lac.

L'eau était d'une couleur sombre et bleutée, le fond du lac était indiscernable. Iris en eut des frissons, elle se rappela de l'épisode de Noël dernier où Ben avait traversé la glace en faisant du patin.

Les juges de l'épreuve arrivèrent ensuite sur place.

-Tout est prêt ? demanda l'un des membres qui était inconnu à Iris.
-Il ne reste plus qu'une seule chose, répondit le vieil homme en montrant aux juges le groupe d'élèves.

 ①  𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐢𝐬 ; 𝗰. 𝗱𝗶𝗴𝗴𝗼𝗿𝘆 (𝐇𝐏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant