❝ 𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐡𝐚𝐬 𝐰𝐢𝐧𝐠𝐬, 𝐦𝐦𝐦
𝐀𝐧𝐝 𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐟𝐥𝐲 ❞━━
Le soir tant attendu était enfin arrivé.
Iris se trouvait dans la salle commune de Serdaigle, affalée sur un fauteuil, la bouche grande ouverte et les paupières closes. Quelqu'un la secoua doucement, elle s'éveilla avec un sursaut et poussa un petit cri aigu.
-Du calme ce n'est que moi !
Elle reconnu Savannah, une jeune fille qui partageait sa chambre.
-Oh ! Excuse-moi j'étais épuisée et je me suis assoupie.
-Ne t'en fais pas, Savannah sourit. Par contre le bal va bientôt commencer tu devrais te préparer.Iris se releva du fauteuil en s'étirant. Elle entendit une autre fille glisser quelques mots à Savannah :
-Tu aurais mieux fait de ne pas la réveiller, elle aurait loupé le bal et j'aurais pu danser avec Cédric. Cette fille est d'une banalité... Le pauvre va être accompagné d'un thon.
Les yeux d'Iris faillir sortir de leur orbite. On voulait lui voler son cavalier et en plus de cela on la comparé à un vulgaire poisson ? Elle tenta de rester calme et ne fit que serrer les poings.
La violence ne résolvait rien. Mieux valait ignorer les remarques négatives.
Cela la motiva à aller se préparer. Au passage elle jeta un regard noir à la jeune fille qui l'avait insulté. Elle s'appelait Amélie et n'avait rien d'un ange.
Iris entra donc dans sa chambre qui était vide, ses colocataires devaient déjà être là-bas. Elle sortit la robe de sous son lit puis l'enfila. Heureusement son père connaissait sa taille, elle attrapa ensuite deux de ses mèches brunes qu'elle attacha avec un ruban à l'arrière de sa tête.
Une fois prête, la jeune fille courut presque pour sortir de la tour Serdaigle.
Tout le château était magnifiquement décoré et une odeur de pain d'épice flottait dans l'air. Quelques élèves se retournaient vers Iris tandis qu'elle traversait rapidement les couloirs en essayant de ne pas trébucher.
Elle s'approchait enfin de la grande salle, elle descendit les derniers escaliers puis aperçut ses amis au loin.
Claire était habillée d'une jolie robe noire et ses cheveux blonds dorés ondulaient autour de son visage. Elle était accroché au bras de Ben qui portait un magnifique costume. Ils étaient parfaitement assortis. Un vrai petit couple !
Elle vit ensuite Cédric.
Ses beaux cheveux bruns étaient coiffés vers l'arrière, il portait également un costume très élégant.
VOUS LISEZ
① 𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐢𝐬 ; 𝗰. 𝗱𝗶𝗴𝗴𝗼𝗿𝘆 (𝐇𝐏)
FanfictionAuparavant la seule préoccupation d'Iris Peters était d'obtenir ses B.U.S.E. et d'espérer travailler plus tard pour la gazette du sorcier. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle tombe sous le charme du grand frère de sa meilleure amie pour que ses rêves soi...