❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞, 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐚 𝐛𝐚𝐝 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 ❞━━
Iris admirait les premiers flocons tomber dans la cour de Poudlard par la fenêtre. L'hiver semblait déjà s'être installé dans l'école de magie.
La jeune brune sentit la pointe d'une baguette se planter dans son bras. Elle se retourna et foudroya son voisin du regard. Elle était en ce moment même en cours de métamorphose avec le professeure McGonagall, les Griffondors étaient réunis avec les Serdaigles.
Ben étouffa un rire puis se reconcentra sur le cours, elle roula des yeux puis fit de même.
-Maintenant j'ai une nouvelle à vous annoncer, commença la sorcière assise sur son bureau. Dans le cadre du tournoi des trois - pardon, je veux dire des quatre - sorciers, un bal de Noël sera organisé juste avant que vous ne rentriez dans vos foyers. Levez-vous je vous prie !
Elle agita sa baguette sans un mot tandis que les élèves s'écartaient des tables. Elle exécuta un mouvement fluide du poignet qui éloigna les meubles contre les murs de la pièce.
-Bien, maintenant que nous avons de la place nous allons pouvoir nous exercer, son visage se fendit en un sourire.
Le professeure McGonagall proposa aux élèves de composer des duos et de s'entraîner à danser. Iris n'aurait jamais imaginé devoir participer à un bal lorsqu'elle s'était levée le matin même.
-Me feriez-vous l'honneur d'être ma partenaire ? Ben fit une révérence.
-Seulement aujourd'hui, répondit Iris en riant.Elle posa sa main sur son épaule et noua son autre main à la sienne.
-Je te préviens je suis la pire danseuse qui puisse exister.
-Je t'avoue que je ne suis pas le meilleur danseur non plus, alors qui comptes-tu inviter au bal chère Iris ? il changea de sujet.
-Hum je pense y aller en célibataire.
-Ah oui ? Personne ne t'intéresse ?Elle baissa les yeux, bien sûr qu'il y avait quelqu'un, mais ce quelqu'un était inaccessible.
-Non.
-Je suis sûr qu'une personne voudra t'inviter dans ces prochains jours, il lui adressa un clin d'oeil.La brune soupira.
-Et toi, avec qui tu veux y aller ?
Elle le vit mordre discrètement sa lèvre inférieure.
-Je ne peux pas te le dire.
Elle haussa un sourcil inquisiteur.
-Pourquoi ?
-Parce que si elle refuse... il hésita. Je ne veux pas que vos relations se détériorent.
VOUS LISEZ
① 𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐢𝐬 ; 𝗰. 𝗱𝗶𝗴𝗴𝗼𝗿𝘆 (𝐇𝐏)
FanfictionAuparavant la seule préoccupation d'Iris Peters était d'obtenir ses B.U.S.E. et d'espérer travailler plus tard pour la gazette du sorcier. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle tombe sous le charme du grand frère de sa meilleure amie pour que ses rêves soi...