❝ 𝐍𝐨 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞𝐬
𝐃𝐢𝐝𝐧'𝐭 𝐠𝐞𝐭 𝐭𝐨 𝐚𝐩𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐬𝐞
𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬 𝐨𝐟 𝐚 𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐥𝐢𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 ❞━━
Iris venait enfin d'arriver devant l'hôpital où se trouvait son père. Elle entra dans le bâtiment en essayant de refouler sa nervosité.
Lorsqu'elle franchit le pas de la porte, Amos Diggory se rua sur elle.
-Iris enfin tu es là !
Le père de Claire et de Cédric la serra dans ses bras.
-Comment va mon père ? demanda-t-elle.
-Eh bien... Viens t'assoir je vais te raconter ce qu'il s'est passé.Elle le suivit jusqu'à une salle d'attente, l'hôpital fourmillait de moldus. Ils s'asseyèrent puis Amos commença son récit :
-Hier deux hommes sont entrés chez toi, ton père venait de rentrer du travail. En l'entendant arriver ils ont prit peur et ont poignardé ton père pour l'empêcher d'appeler à l'aide. Je l'ai trouvé gisant sur le sol quelques instants plus tard, il me semblait avoir entendu des bruits inhabituels. Il a perdu beaucoup de sang mais je l'ai emmené dans l'hôpital moldus le plus proche. J'ai ensuite envoyé une lettre à Claire pour l'avertir, elle les reçoit très rapidement. Jusque là je suis resté au chevet de ton père, il va bien. Du moins il va mieux.
La brune était bouche bée, et dire que son père n'était même pas au courant qu'elle s'était fait elle-même agressée à Poudlard. Elle frissonna en repensant à ce souvenir traumatisant.
-Je peux le voir ? demanda-t-elle simplement.
-Chambre 206, deuxième étage.
-Merci, pour avoir pris soin de mon père Amos.Elle s'engouffra ensuite dans l'ascenseur de l'hôpital, elle trouva plutôt facilement la chambre.
Iris rencontra ensuite le médecin s'occupant de son père et passa la journée à ses côtés.
Le soir tomba rapidement, la brune se sentait épuisée, ces derniers temps sa vie était plutôt mouvementée.
Mais l'essentiel c'était que la personne la plus importante de sa vie était sauvée et qu'elle allait se remettre de ses blessures.
-Comment se passent les cours ? questionna le père de notre héroïne qui s'était éveillé il y a un peu plus d'une heure.
-Tu viens de te faire agresser et tu me demandes comment vont mes cours ! elle roula des yeux.
-J'essaie juste de savoir comment tu vas après tout ce qu'il s'est passé avec miss Chang.Iris écarquilla les yeux de surprise.
-Tu es, tu es au courant ?
-Ton directeur, Doumblidoure si je me souviens bien, m'as envoyé une lettre. Il m'as tout expliqué.
-Oh... Mais... Moi qui pensais que tu allais en faire toute une histoire... Tu as l'air de prendre les choses bien...
VOUS LISEZ
① 𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐢𝐬 ; 𝗰. 𝗱𝗶𝗴𝗴𝗼𝗿𝘆 (𝐇𝐏)
FanfictionAuparavant la seule préoccupation d'Iris Peters était d'obtenir ses B.U.S.E. et d'espérer travailler plus tard pour la gazette du sorcier. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle tombe sous le charme du grand frère de sa meilleure amie pour que ses rêves soi...