━━ chapitre 29

1.5K 102 34
                                    

❝ 𝐑𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐦𝐞 𝐮𝐩 𝐢𝐧𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐤𝐲 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐈'𝐦 𝐬𝐡𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡 ❞

❝ 𝐑𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐦𝐞 𝐮𝐩 𝐢𝐧𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐤𝐲 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐈'𝐦 𝐬𝐡𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━

Le soleil faisait sa première réelle apparition depuis le début de l'année, le printemps était enfin arrivé.

Iris préparait ses affaires pour écrire un compte-rendu du match de quidditch du jour. Lorsqu'elle détourna la tête de son bureau, elle aperçut Amélie adossée au chambranle de la pièce.

-Tu m'as fait peur ! s'exclama la brune.

La rousse se contenta de lever les yeux au ciel puis s'approcha.

-Je peux t'aider ? continua Iris suspicieuse.
-En fait oui, je voulais savoir si tu acceptais de nouveaux membres dans ton club...
-Mon club ? C'est un journal voyons ! s'offusqua la brune.
-Ouais c'est la même chose. Alors je peux ?
-Mmh j'imagine que oui, mais seulement si tu promets de réellement t'impliquer.
-Je le jure.
-Salut ! lança une autre voix féminine en entrant dans le bureau.

Claire était arrivée comme une tornade, son regard se porta sur Amélie. Elle n'avait jamais vu cette fille auparavant.

-Eh bien la sœur du fiancé est enfin arrivé, déclara la rousse un sourire en coin.

Iris se frappa le visage mentalement. Personne n'était encore au courant pour elle et Cédric - à part Amélie évidemment - et maintenant Claire.

-Quoi ? Quel fiancé ?

Claire mit quelques secondes à réfléchir puis s'exclama :

-Oh purée, bon sang Iris tu te tapes mon frère sans me le dire ?!

Amélie partit dans un fou rire incontrôlable tandis qu'Iris voulut simplement sauter par la fenêtre.

-Attends Claire je pensais que tu...
-C'est génial !
-Hum vraiment ?
-J'attends ce jour depuis que vous vous êtes embrassés ! Pourquoi me l'as-tu caché ? Tu m'avais pourtant confié ce premier baiser mais...
-Ça date d'hier en fait, la coupa Iris.
-Je vois mmh je suis super heureuse. Quelle bonne journée !

La blonde serra son amie contre elle.

-Bon je crois qu'on devrait se mettre en route pour le match, Ben nous attend, reprit Claire.
-Allons-y !

Elles sortirent dans les couloirs suivit d'Amélie.

-Au fait c'est qui elle ? chuchota Claire.
-Hum une nouvelle amie j'imagine.

"Anciennement amoureuse de ton frère" eut-elle envie d'ajouter mais elle n'en fit rien. La situation était déjà très bizarre.

Elles arrivèrent jusqu'au stade où un bon nombre d'élèves était déjà installés dans les gradins.

 ①  𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐢𝐬 ; 𝗰. 𝗱𝗶𝗴𝗴𝗼𝗿𝘆 (𝐇𝐏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant