❝ 𝐖𝐞 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐚𝐧𝐬𝐰𝐞𝐫 𝐭𝐨 𝐚𝐥𝐥 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐞𝐚𝐫𝐬
𝐈𝐭'𝐬 𝐬𝐡𝐨𝐫𝐭, 𝐢𝐭'𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞, 𝐢𝐭'𝐬 𝐜𝐫𝐲𝐬𝐭𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐚𝐫
𝐈𝐭'𝐬 𝐫𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭, 𝐢𝐭'𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐡𝐞𝐫𝐞 ❞━━
Toute l'assemblée aperçut la marque des ténèbres dans le ciel, la panique gagna la foule et plusieurs groupes d'élèves mais aussi de professeurs tentèrent de se sauver.
-Iris ! cria Claire en apercevant son amie se précipiter sur le terrain de quidditch.
N'écoutant que son cœur la jeune fille s'était élancée vers Cédric, elle s'agenouilla à côté de lui puis caressa son visage.
-Cédric oh mon Dieu, nous... Nous devons partir rapidement les mangemorts vont arriver d'une minute à l'autre !
Harry était juste à côté encore sous le choc le trophée en main. Claire et Ben arrivèrent puis aidèrent leur amie à mettre le blessé en lieu sûr.
Poudlard était trop loin, ils décidèrent donc de s'abriter sous les gradins, là où on ne pourrait les voir.
-Harry viens avec nous ! lança Iris lorsque Cédric fut mit à l'abri.
-Je dois voir si Hermione et Ron vont bien, je vous rejoins après ! répondit-il.A peine sa phrase achevée qu'un groupe de sorciers apparut au milieu du terrain de quidditch. Ils portaient de terrifiants masques, Iris en eut des frissons.
Peter Pettigrow qui apparemment était vivant, fit également son apparition, il tenait quelque chose enveloppé dans un châle contre son torse. Harry voulut s'enfuir mais c'était trop tard, le sorcier l'immobilisa avec un sort.
La brune, quant à elle, avait pu rejoindre Claire, Ben et Cédric cachés sous les gradins. Ils avaient une vue sur tout le terrain mais n'étaient pas visibles de l'extérieur.
-Qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda notre héroïne en chuchotant.
-On va sauver Harry Potter ça paraît évident non ? répondit Claire également à voix basse.La blonde saisit sa baguette mais Ben l'arrêta dans son geste.
-Non. On va rester là en lieu sûr.
-On ne peut pas les laisser tuer ce Harry !
-Claire, il attrapa son poignet, si on sort on sera tous condamnés. Ça me désole mais nous allons devoir attendre ici. C'est la meilleure solution.Cédric laissa échapper un gémissement de douleur alors qu'il tentait de comprendre ce qu'il se passait, Iris saisit sa main lui montrant qu'elle était là pour lui.
Pendant ce temps, Queudver fit matérialiser un chaudron au milieu du terrain. Les mangemorts - qui étaient toujours masqués - faisaient des rondes dans tout le terrain pour sans doute déceler des sorciers qui avaient eut le temps de sa cacher.
Iris et ses amis arrêtèrent de respirer lorsque l'un d'eux s'approcha de leur refuge.
Ils n'entendirent pas ce que Peter Pettigrow disaient et encore moins ce qu'il fabriquait. Cependant, ils le virent écorcher la joue d'Harry qui ne pouvait bouger puis trancher sa propre main. Il mit ensuite le tout dans son mystérieux chaudron. Enfin, il jeta ce qu'il gardait si précieusement contre sa poitrine. Cela ressemblait à une sorte de créature pâle et répugnante.
Iris eut des hauts le coeur en observant la scène.
Soudain, une lumière vive aveugla les quatre adolescents. Ils crurent rêver lorsque le mage noir en personne fit son apparition.
Voldemort venait de ressusciter.
Son crâne était chauve, sa peau pâle et ses yeux rouges ressemblaient bien plus à ceux d'un serpent que d'un humain. Son nez était remplacé par deux fentes qui faisaient office de narines. Il était tout simplement hideux et effrayant.
Les mangemorts se réunirent autour de lui en se prosternant puis ils retirèrent leurs masques révélant leur visage.
Voldemort remercia Queudver de l'avoir ressuscité en lui rendant une toute nouvelle main en argent. Harry, encore cloué au sol, était horrifié par tout ce qu'il venait de se passer.
C'était comme si son pire cauchemar se réalisait.
Le mage noir le libéra puis lui rendit sa baguette, il voulait le provoquer en duel pour pouvoir enfin le tuer. Cela faisait bien des années qu'il attendait de pouvoir vaincre son ennemi alias l'enfant qui avait survécu.
-On doit l'aider, murmura Claire une nouvelle fois.
-Je suis d'accord, chuchota Iris.
-Pas moi. On ne peut pas risquer nos vies de cette manière, répliqua encore Ben.Le jeune homme était tout aussi effrayé que ses amies, il voulait juste les protéger et son instinct de survie lui dictait de rester caché.
Tandis que la blonde et son petit-ami argumentait pour intervenir ou non, Iris vit Harry et Voldemort projeter un rayon avec leur baguette.
-Je crois que finalement nous n'aurons pas à intervenir, commenta Iris d'un ton très bas.
-Comment ça ? demanda son amie interloquée.
-La baguette d'Harry est la jumelle de celle de Voldemort, il ne pourra pas le tuer, du moins ce soir.
-Comment sais-tu cela ? continua Ben.
-Je suis une journaliste je te rappelle et Harry une sorte de célébrité. Je connais pleins de choses sur les personnes vivant à Poudlard, expliqua Iris.En effet, sa théorie pu être vérifiée, aucun des rayons des baguettes ne faiblit, ce qui eut le don d'agacer le seigneur des ténèbres qui ne souhaitait qu'en finir.
Voyant qu'il ne pouvait gagner aujourd'hui, Voldemort rompit le contact avec sa baguette et ordonna à ses disciples de se replier. Juste avant de partir il jeta un regard mauvais à Harry puis disparut dans un nuage de fumée noire.
Iris et Claire sortirent de leur cachette pour rejoindre Harry qui s'était effondré.
-Harry !
-Que faîtes-vous là ? demanda-t-il faiblement.
-Nous étions encore cachés sous les gradins, tu as été très courageux ce soir, déclara Iris.Ben sortit à son tour de sous les gradins avec Cédric qui s'appuyait sur lui pour marcher.
Iris s'approcha de son amoureux puis posa sa main sur sa joue.
-Nous allons te conduire à l'infirmerie, tu penses tenir ?
-Je vais essayer.Il sourit faiblement tandis qu'Iris embrassa son front.
Elle tenta de se répéter que tout allait s'arranger.
Les Aurors trouveraient Voldemort et le tueraient. Les mangemorts iraient à Azkaban et Iris pourrait retrouver une vie normale.
Si seulement c'était aussi simple.
VOUS LISEZ
① 𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐢𝐬 ; 𝗰. 𝗱𝗶𝗴𝗴𝗼𝗿𝘆 (𝐇𝐏)
FanfictionAuparavant la seule préoccupation d'Iris Peters était d'obtenir ses B.U.S.E. et d'espérer travailler plus tard pour la gazette du sorcier. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle tombe sous le charme du grand frère de sa meilleure amie pour que ses rêves soi...