Je suis à Alexandria depuis une semaine maintenant. Deanna ne m'a toujours pas attribué de job, je suis très utile au service de tout le monde apparement.
Ces derniers jours je cours un peu partout et j'ai très peu de temps pour moi. Je prends des cours de soins avec Denise trois heures par jours, sans oublier les heures où je dois bien mémoriser mes fiches. Des gens me demandent mon aide de temps en temps, parfois pour quelques heures quand je dois aider pour le ménage ou m'occuper de Judith. Parfois on me réquisitionne pour des après midi entiers quand je dois aller chercher des ressources loin d'ici. Je dois aussi faire le guet, j'ai remarqué que Sacha ne prenait presque pas de pause, tout comme Maggie. J'essaie de les ménager un peu, quand j'en ai la force.
Je n'ai plus trop le temps de traîner avec Carl, ni avec personnes d'autres d'ailleurs. Je me lève tôt pour mes entraînements ce qui me pompe beaucoup d'énergie, mais c'est quelque chose que je ne peux pas mettre de côté. Maintenant que je suis à Alexandria je n'oublie pas que je suis dans une enceinte que beaucoup de gens aimeraient posséder, et je sais très bien que l'on pourrait se faire attaquer facilement, trop facilement.
Ce matin il fait très froid quand je sors, je décide d'aller chercher un gilet pour ne pas tomber malade durant mon entraînement. Quand je redescends les escaliers Daryl est en bas, un air fatigué.
- Qu'est ce que tu fais ? me demande t-il en chuchotant
- Je vais m'entraîner, tu devrais te reposer tu as une petite mine.
- Tu ne devrais pas partir seule, il fait encore nuit.
- Merci mais je sais ce que je fais. Bonne nuit.
Je n'attends pas sa réponse et je sors en fermant la porte d'entrée derrière moi. Dans les rues d'Alexandria tout est calme, Rosita qui est au grillage m'ouvre et me donne mes armes. Je la remercie avant de commencer mon footing. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer, j'ai des pensées qui tournent en boucle dans ma tête et je n'arrive pas à les mettre de côté.
Je cours pendant 4 kilomètres et je décide de faire un détour et d'aller dans un endroit que je connais bien. J'esquive plusieurs rôdeurs et j'arrive ensuite à la lisière d'un champ. Au milieu se trouve un grand saul pleureur à côté d'un petit cours d'eau.
Je m'assoie devant une pierre gravée. C'est ici que Maddy repose, je viens ici quand mon esprit est torturé. Quand je repars j'ai l'impression d'être libérée. Je n'étais pas venue depuis un bout de temps. Parfois je lui parle, parfois je reste ici sans rien dire.
Je suis allongée près de la pierre gravée depuis 20 minutes environ, le soleil est en train de se lever et le paysage est magnifique. Soudain j'entends un craquement de feuilles, je me relève un poignard dans chaque mains.
Un homme est à quelques mètres de moi. Il a un "W" écrit avec du sang sur la tête. Je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine.
L'homme s'avance de quelques pas et je lève mon arme dans sa direction. Il a un petit sourire sur les lèvres qui ne me plaît pas du tout. Je sens qu'il n'est pas seul mais je n'arrive pas à trouver ses petits copains, ils sont sûrement cachés dans la forêt.
- N'avances pas et dis moi ce que tu veux. Je m'exclame
- Rapide ou doucement ?
- Quoi ?
L'homme semble entendre la peur de ma voix que j'ai essayé malgré moi de cacher. Il commence à sourire. Soudain je sens une main se poser contre ma bouche et une autre faire tomber mon arme. J'arrive à récupérer mon poignard dans ma poche avec mon autre main et je poignarde la personne derrière moi. Un homme. Il s'écroule par terre. Je reprends mes esprits et me retourne.
VOUS LISEZ
you are alive (TWD) TOME 1
Fanfictionune jeune femme prête à survivre dans un monde apocalyptique, le groupe de Rick à Alexandria, dans son passé, un bel homme et sa batte de baseball...