Je cours vite, très vite. Sans m'arrêter. La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant. Si seulement j'étais restée, j'aurais pu éviter tout ça. Tout est de ma faute. J'aurais dû le tuer, j'aurais dû le tuer quand j'en ai eu l'occasion. Je m'écroule par terre. Mon corps ne me répond plus, mon pouls s'emballe et je n'arrive plus à me calmer, mon corps entier tremble, des larmes coulent le long de mes joues. Non. Je n'ai pas le droit. Je n'ai pas le droit de réagir comme ça. C'est ma faute. Et c'est à moi de réparer cette erreur. Je me laisse quelques minutes et je reprends ma route. Je marche rapidement, sur mes gardes. Je m'arrête pour essayer d'entendre un indice, un seul. Mais la forêt n'a pas changé. Il fait noir, je n'ai croisé que des rôdeurs et les seuls bruits que j'ai entendu sont leurs grognements. Je n'arrêterais pas de les chercher tant que je ne les aurais pas retrouvé.
Le soleil se lève, je n'ai pas fais de pause. Mon corps est faible mais je n'ai pas le droit de renoncer. Je dois continuer. Je marche, et décide de me rapprocher des routes. Je les cherche depuis plus de 10 heures.
Il y a 10 heures j'ai appris que le groupe de Rick s'était attaqué aux Sauveurs, et qu'ils étaient en route pour La Colline, une autre communauté. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est à qui ils ont à faire. Moi, moi je sais. Mon corps continue de trembler, il n'a jamais arrêté je crois. J'ai mis tellement de temps, tellement d'énergie pour essayer d'oublier, pour panser mes plaies, retrouver la motivation de vivre après ma vie là bas, au Sanctuaire. J'étais passé par toutes les cases : nouvelle, épouse, moins que rien et détenue. Peu importe qui j'ai été avec les Sauveurs, ce que j'ai vécu a été un enfer.
Je me remets à paniquer, je me recroqueville au sol, les mains sur mon visage, des sanglots qui continuent à rouler le long de mes joues . Je ne peux pas, je ne peux pas accepter de retrouver mes démons les plus sombres. Mais je revois leurs visages, leurs visages à tous et je sais que je ne peux pas les abandonner.
Soudain j'entends des bruits qui se rapprochent. Je reste cachée à la lisière de la forêt. Je les vois. Il est trop tard. Je continue de trembler comme une feuille et une fois que les dizaines de voitures ne sont plus dans mon champ de vision je me mets à courir en direction d'où elles venaient.
J'entends une voix, que je reconnais, puis une autre. Rick et Maggie.
Quand je pousse la dernière branche qui m'empêchait de voir, mon coeur se brise. Rick, Carl, Eugène, Aaron, Sasha, Maggie, Michonne et Rosita. Et je vois deux corps. Non... Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer. Quand Carl me remarque il court vers moi et me saute dans les bras, je le serre fort contre moi et je me dirige directement vers Maggie que je prends aussi dans mes bras. La Maggie que je sers contre moi je ne la connais pas, elle est faible, les jambes tremblantes, le teint pâle, fiévreuse.
- Glenn... Il est...
Maggie ne termine pas sa phrase qui finit par un gémissement de douleur.
- Je sais, ça va aller Maggie, ça va aller...
Je passe ma main dans ses cheveux en essayant de la calmer. J'entends les autres prendre le corps de Glenn pour le ramener à Alexandria. Maggie tremble et hoquète de douleur. Sasha pose une main sur mon épaule pour me faire signe qu'elle prend le relais. Je pose ma main sur la sienne pour lui montrer mon soutien et me détache d'une Maggie anéantie. Je me dirige ensuite vers Rosita, elle n'a pas bougé, elle est sur les genoux, les mains en avant, le visage dans le vide.
- Rosita, je chuchote presque.
Aucune réaction.
- Rosita, je tente une nouvelle fois.
Elle lève la tête lentement vers moi.
- Viens, il ne faut pas rester là.
Je l'aide à se relever et elle fond en larmes à son tour, cette fois ci je n'arrive pas à me retenir et je fonds en larmes avec elle. Elle se loge dans mes bras et je lui caresse les cheveux, mon regard change de direction et je vois le deuxième corps, je reconnais celui d'Abraham. Deux corps, Negan a battu deux hommes à morts. Je me détache de Rosita pour aider Aaron et Eugène à déplacer le corps de Abraham.
Rick fait monter tout le monde dans le camping-car et il se tourne vers moi.
- Comment tu savais ? Il me chuchote presque.
- On a des choses à se dire, je déclare les larmes aux yeux.
Rick hausse la tête et me regarde inquiet.
- Ils ont kidnappé Daryl.
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.
VOUS LISEZ
you are alive (TWD) TOME 1
Fiksi Penggemarune jeune femme prête à survivre dans un monde apocalyptique, le groupe de Rick à Alexandria, dans son passé, un bel homme et sa batte de baseball...