Trois semaines après l'apparition du virus
2 mois depuis l'arrivée de Lou au Sanctuaire
Depuis le dernier incident lors de mon altercation avec Tom, le sauveur qui a agressé Marga la boulangère, je me suis beaucoup intégrée auprès des travailleurs. Je me suis fais quelques amis, même si je ne dois pas trop le montrer car Negan n'apprécierait pas.
J'ai passé du temps avec Suzanne Walsh, ainsi que son cadet Cameron qui est quelqu'un de très attachant avec une lueur de naïveté dans les yeux qui lui donne un air enfantin. Son autre fils, le frère de Cameron, l'aîné qui est entré chez moi l'autre soir, s'appelle Liam. Il ne ressemble pas vraiment à son frère, ni même à sa mère. Il doit sûrement tenir de son père. J'ai beaucoup sympathisé avec lui, même si nos échanges sont courts. Le seul point commun avec son frère est son air naïf, qui le rajeunit. Il doit avoir quelques années de plus que moi. Physiquement il est l'opposé de son frère. Il a des cheveux bruns qui lui tombe sur le visage, des yeux verts et a toujours un petit sourire en coin qui réchauffe les coeurs des personnes qu'il fréquente. Les deux frères sont très liés et rigolent souvent ensemble, ils sont très appréciés. Je me demande comment ils sont arrivés ici même si nous ne parlons pas de ces choses là.
J'ai complètement arrêté de côtoyer Alice et Jenna, je vois Lana de temps en temps. Je passe la plupart de mes journées avec les travailleurs en aidant de temps en temps lorsque certains sauveurs ne me surveillent pas. L'état de Maddy ne c'est toujours pas amélioré, et je n'ai plus aucun espoir de son retour.
Il est bientôt minuit et je m'installe à son chevet, comme tous les soirs. Je prends sa main et lui raconte ma journée, je me confie à elle, sur moi, mes émotions, les gens que je rencontrent. Apparemment lorsque des personnes sont dans le coma, elles nous entendent, j'espère que Maddy entend et aime lorsque je lui raconte ma vie. Si elle ne m'entend pas au moins ça me permet de me confier et une partie du poids que je porte sur mes épaules s'envole. Je tiens sa main dans la mienne et je pose ma tête sur le matelas frais. Il m'arrive de m'endormir comme ça, mais en général lorsque je me relève j'ai des douleurs dans le cou alors j'évite. Il y a quand même des soirs comme aujourd'hui où je ne me sens pas capable de rentrer seule alors je profite de Maddy, où de ce qu'il reste d'elle...
Je suis réveillée par une main qui se pose sur mon épaule. Je me réveille et je vois Cameron.
- Salut, me chuchote t-il.
Je regarde autour de moi pour voir l'heure, il est bientôt six heures du matin.
- Salut , qu'est ce que tu fais là ?
Cameron est à côté de moi, ses cheveux blonds lui tombent sur le côté droit de son visage qui permet de masquer en partie sa brûlure.
- On va se poser en haut avec quelques amis avant d'aller travailler, je voulais savoir si tu voulais venir ?
Je regarde Maddy et son visage endormit, elle est si paisible. Je pèse le pour et le contre avant de regarder Cameron un petit sourire en coin.
- Laisses moi cinq minutes.
Cameron m'attend à l'entrée le temps que je me rafraîchisse, je passe de l'eau sur mon visage et me brosse les dents dans la petite salle de bain de la chambre de Maddy. Cameron s'est fait un ami qui est plutôt bien placé, et parfois lorsqu'il monte la garde seul il les autorise à sortir un petit peu. J'enfile un sweat par dessus mon "pyjama", qui est en réalité un jogging et un crop top avant de rejoindre Cameron. Nous sortons par une porte de derrière et nous retrouvons Alden, Noah, Matt, Scott et Liam. Lorsqu'ils nous voient arriver ils viennent nous saluer et nous montons sur le toit du Sanctuaire, au fond du bâtiment se trouve comme une petite terrasse et nous nous installons souvent ici pour voir le soleil se lever. Cameron rejoint les garçons et je m'écarte un petit peu du groupe pour m'approcher du bord de la terrasse, je m'assoie et sens l'air frais du matin passer sur mon visage tout en savourant les premiers rayons du soleil les yeux fermés.
VOUS LISEZ
you are alive (TWD) TOME 1
Fanfictionune jeune femme prête à survivre dans un monde apocalyptique, le groupe de Rick à Alexandria, dans son passé, un bel homme et sa batte de baseball...