Avant de lire ce qui suit, vous devez avoir lu les 2 derniers chapitres de ''Mon''. Sinon forcément, vous n'allez rien comprendre.
Bien. Commençons.
-Elle vient d'arriver.
Je souris et fais signe de dos à la personne qui vient de me parler. Pourquoi est-elle précisément venue ici ? Georges dirait que c'est un signe du destin. Moi je ne crois pas à ces sornettes.
Peu m'importe au final pourquoi elle soit là, elle est venue précisément là où je voulais l'amener depuis le début.
Ah, comment je vais la prendre dans ce lit quand elle sera devant moi. Mais calmons nous, chaque chose en son temps. Elle est partie, elle m'a prit pour un imbécile et elle va payer pour ça. Je vais lui enlever cette idée de la tête. Elle comprendra enfin qu'elle ne se débarrassera de moi que quand je le voudrais. Pas avant.Ça va faire 3 ans que je suis gouverneur du Sud. Farfay. Une ville magnifique en passant, j'ai sur mon territoire les plus beaux spécimens. Je parle de la nature tout comme des hommes. Les habitants de Farfay sont les plus beaux du pays et ça tout le monde le sait. Moi mon problème c'est que ces femmes tout autant fabuleuses les unes que les autres ne me font rien du tout. Je les trouve fades, sans couleur, sans caractère.
Lorsque j'ai décidé de partir pour travailler à l'extérieur, j'ai eu droit à quelques plaintes, le journal du Nord a publié la nouvelle dans tout le pays. Il faut dire que ma vie intéresse plus ces habitants qu'elle ne m'intéresse moi-même. Je suis le plus jeune de tous les gouverneurs et je suis le seul à avoir autant d'argent. Je suis aussi le seul à ne pas avoir d'enfants. Alors forcément, je fais la une des journaux, à mon plus grand désespoir.
J'ai une épouse. Ou devrais-je dire j'avais une épouse. Hakifa était dans un hôpital psychiatre, le jour où elle a appris mon existence, elle est devenue une femme dérangée. C'est devenu une sorte de loque humaine, qui n'arrivait plus à me voir comme un homme normal. Elle me voyait en deux, et ça l'a fait disjoncter. J'ai bien dit à Georges de ne pas avoir pour femme une petite fragile de merde, mais comme d'habitude, il ne m'écoute jamais. Jamais. Il trouve que c'est ma faute si sa vie est telle qu'elle est mais il sait au fond de lui que c'est lui qui m'a créé. Je suis venu l'aider à une période où il était seul.
-Je t'ai écouté il y'a 2 ans quand tu m'as demandé de divorcer.
-Effectivement, c'est vrai. Pour une fois que tu m'écoutes et que je n'ai pas besoin de te contrôler.
-Tu es un abruti. Ma femme était dans cet état à cause de toi et toi tu as divorcé. Pire, tu l'as assassiné. Tu sais des fois je me demande si tu n'es pas un démon
-Oh ça va. J'ai mis fin aux souffrances de quelqu'un pour une fois. Ne viens pas me faire la morale.
Je lève les yeux au ciel et me pince le nez avant de retourner à la fenêtre, observer le paysage.
Tina elle est forte, elle ne deviendra pas folle en apprenant que j'existe. Elle tiendra au moins 9 mois avant de devenir folle à son tour. Ça j'en suis sûr. Tu peux me croire, cette fille est jeune mais elle a un mental d'acier...enfin, sauf quand mes mains commencent à parcourir son corps et à l-
-Épargne moi ta perversité. J'ai des affaires plus urgentes à régler.
-Comme ?
-Comment faire ramener Tina ici.
-Ne t'en fais pas, je vais gérer cette petite sauvageonne. Occupe toi de la politique et de toute cette merde. Je vais m'occuper de la fille.
-Hors de question que je te laisse lui faire du mal. Je lui ai promis de ne plus la toucher et je tiens toujours mes promesses.
-Tu lui as promis, pas moi. Je vais lui faire du mal, pas toi. De toutes façons tu n'as pas le choix.
VOUS LISEZ
Ma Partie 1.1
General FictionSuite de ''Mon'', le premier étant le point de vue de Tina, celui-ci sera celui de Georges. On comprendra mieux le personnage ou plutôt les personnages, on comprendra mieux aussi Tina. Ce qu'elle ressent car d'une certaine manière, lui seul peut la...