J'éclate d'un rire nerveux. Partir ? La laisser ? Elle veut que je la laisse ? Non mais elle est bête ou bouchée ?
Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas dans la phrase ''Je ne te laisserai jamais partir'' ?Ses yeux noirs me scrutent. Ma réaction l'épuise. Je l'épuise. Et c'est exactement ce que je veux. Tellement la rendre faible qu'elle arrête de lutter contre moi.
-Tu n'iras nulle part. Tu ne comprends jamais rien toi.
Je me lève du lit. Elle est couchée sur le côté. Ses yeux ne me lâchent pas lorsque je m'agenouille près d'elle et touche sa poitrine. Je la sens se crisper et du coin de l'œil, je la vois serrer les cuisses, pourtant elle ne bouge pas. Lorsque je prends un de ses seins dans ma bouche, elle serre les dents mais se mord la lèvre. Elle a les yeux fermés, sa respiration devient plus rapide quand je commence à lui mordiller le téton, à le lécher. Ses seins sont déjà durcis.
-N...Non
Ce n'est pas une plainte, elle ne veut pas que j'arrête et ses doigts pressants dans mes cheveux en témoignent. Je m'arrête et lui prends les mains. Elle ouvre les yeux, étonnée que je m'arrête en si bon chemin.
Je ramène ses mains contre elle :
-Tu vois ça ? Personne ne te fera ressentir ça. Personne.
Je baisse la tête vers mon érection, elle suit mon regard, affamée. Je viens de la baiser. Par 3 fois mais à peine son sein en bouche et voilà que je bande comme un con.
-Tu vois ça ? Personne ne me fait ressentir ça. Toi seule y arrive. Alors tant que ça ne s'arrêtera pas, je ne te laisserai pas. Mets toi ça dans ta petite tête de sauvageonne que j'adore.
Je me lève et quitte le lit, le membre fièrement dressé. Je claque la porte et vais prendre une douche. Froide.
-J'espère que c'est la dernière fois que j'ai à faire ça. Je ne pourrais pas me retenir la prochaine fois.
-Non ? Sans blague. Tu es pire qu'un monstre. Elle se meurt. Arrête de lui faire ça. Arrête.
-Ce n'est quand même pas ma faute si elle me rend fou.
-Je vais la laisser partir, je trouverai-
-Hors de question. C'est elle que je veux. Elle. Enfin pour le moment.
-T-
-Attends.
Je coupe l'eau et tend l'oreille. Une porte se ferme lentement, très lentement. Trop lentement pour que ce soit normal. Puis aucun bruit.
Je comprends qu'elle s'est arrêtée car elle n'entend plus le son de l'eau.
Je sors de la douche, laissant l'eau couler et vais coller mon oreille à la porte.
Des pas furtifs s'éloignent. J'entends 2 portes se refermer. Je retourne à mon bain.
Lorsque je rentre me sécher, j'ai un sourire en coin. Elle s'est enfuie.
Ah la la ma douce, tu n'aurais jamais dû faire ça. Je n'ai pas été assez méchant n'est-ce pas ? Tu vas regretter ce que tu viens de faire. Et amèrement.
________________________________
J'espère que vous arrivez à comprendre Georges. Genre comment il est. Je sais que certains ne suivent pas vraiment. Vous comprendrez bientôt.
La suite sera dans ''Mon--Partie 2''
Les points de vue divergeront mais dans les deux écrits.
VOUS LISEZ
Ma Partie 1.1
Fiksi UmumSuite de ''Mon'', le premier étant le point de vue de Tina, celui-ci sera celui de Georges. On comprendra mieux le personnage ou plutôt les personnages, on comprendra mieux aussi Tina. Ce qu'elle ressent car d'une certaine manière, lui seul peut la...