-Qu'est-ce que tu veux encore ?
-Rien, tu sais que je ne veux pas te faire de mal.
-Tu es le mal, dis moi ce que tu veux, qu'on en finisse.
-C'est à cause d'elle ? De ce que je t'ai fait lui faire ?
Je ricane :
-Tu l'as détruite, le mal est déjà fait, ça ne va servir à rien de te le reprocher.
-Tu la voulais et mon devoir est de te satisfaire, peu importe les moyens.
-Tais-toi. Tu as fais ça parce que tu la veux aussi, je te connais bien, peut-être pas assez bien que tu me connais, mais je te connais assez.
-C'est moi qui te l'ai montrée, c'est moi qui t'ai donné les informations, c'est grâce à moi qu'elle dort dans tes bras chaque jour. C'est grâce à moi que tu as su pourquoi elle est revenue ce jour-là.
-Et alors ? C'est aussi à cause de toi si elle se ronge de l'intérieur
-Là c'est à toi de l'aider, moi j'ai fais ma part.
-Tu es un sacré fouteur de merde. Je ne suis pas là pour réparer tes conneries.
-Évidemment que si. Je suis ton jumeau, ton double. Je détruits et tu répares.
Mes yeux tombent directement sur Tina. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit là, dans mes bras, dans mon lit, après tout ce que je lui ai fais. Je ne regrette rien et si c'était à refaire, je le referais si c'est pour l'avoir ici.
Je sais très bien à quoi elle joue...jouait parce que maintenant elle m'aime. Je le sais. Si elle ne m'aimait pas, elle aurait déjà essayé de me faire trépasser depuis longtemps. J'ai envie de me fondre en elle parfois, de ne faire qu'un avec cette petite fille insolente qu'elle est. Peut-être que je l'aime, peut-être que ça passera dans quelques mois mais là maintenant je la veux. Bien plus qu'elle ne m'appartient déjà. Je veux qu'elle pense à moi à chaque instant, je veux que son corps sache que désormais il a un maître.
Et si un jour je ne veux plus d'elle et bien je la renverrai. Elle s'en ira et je trouverai une autre femme à hanter. J'ai un gros faible pour les noires, peut-être est-ce le fait que ma nurse ait été noire et que je l'ai déviergée ?
Quoi qu'il en soit, je ne tombe vraiment que pour les Africaines, il y'a eu aussi quelques Américaines mais je n'arrive pas encore à me décider sur la préférence.
Je suis conscient que Tina me déteste, même si elle m'aime déjà sans le savoir, une partie d'elle est dégoutée par moi. Je le vois dans ses yeux. Quand je lui ai demandé de m'épouser, c'est presque si elle ne s'était pas évanouie. Comme si cette simple pensée la répugnait. Mais elle m'épousera. Oh oui elle m'épousera, elle me fera un héritier avant que son dégoût ne prenne le dessus. Là elle pourra s'en aller, et je garderai ce petit trésor, je l'éduquerai et le mettrai à la tête de la fortune immense dont j'ai hérité.
Parlons franchement, j'ai 30 ans et je n'attend rien d'autre qu'un fils et la mort. Ce serait merveilleux de quitter cette vie. Aller rejoindre la famille et m'asseoir près de ma grand. Celle qui m'a forgé. Oui ce serait merveilleux.
Mais avant ça, je dois élever mon fils, et lui donner ces responsabilités que je n'arrive pas à gérer.
Avoir de l'argent c'est bien mais en avoir de trop c'est épuisant. J'ai mon héritage, légué par mes parents, celui de grand, et chacune de leurs fortunes mises en mon nom après leur mort.
De ce fait, j'ai hérité des actions de mon père qui était un grand entrepreneur, de ma mère qui était femme d'affaires et de grand qui était un peu de tout. Soyons clairs, nous parlons de plusieurs milliards de dollars.
Je suis le seul qui reste de ma lignée et je dois me trouver un remplaçant avant de sombrer dans le noir total où je vis.Tina va me donner un enfant, un garçon, lui il sera plu-
Mais qu'est ce que je fais si elle refuse ? Si elle ne veut pas me donner d'enfant ?
-Tu la force, tu as plusieurs possibilités. Tu pourras la droguer, la violer, la faire inséminer ou la manipuler pour qu'elle le fasse.
Je ferme les yeux et le gifle mentalement.
-Je ne peux pas faire ça à Tina. Si elle ne veut pas me donner de descendant, je la laisserai partir, e-
-On verra si je la laisserai partir Georges. Cette fille là me rend fou et je ne vais pas te laisser tout gâcher.
Je touche son bras, enroulé à mon cou et elle remue légèrement en grognant.
J'enlève la couverture de son corps pour la regarder. Elle est magnifique. Son cou m'obsède, il est si...je ne sais pas, j'y mets le nez et inspire l'odeur de chaud qui la caractérise si bien. Elle dégage une chaleur forte et ça elle en a très bien conscience. Ma main se déplace vers sa poitrine. Elle a de petits seins, qui tiennent bien dans mes mains. C'est le bas de son corps qui fait tourner la tête aux gens. Déjà son ventre est plat et elle a des abdominaux. 4 mais ils sont entrain de disparaître. Elle ne fait plus de sport, je le sais. Avant elle faisait des exercices chaque jour chez elle. Elle a laissé du poil de la bête. Elle n'a pas intérêt à avoir un gros ventre.
Mes yeux descendent sur son triangle que je connais si bien. Elle porte une culotte à motifs rouges, ses jambes sont repliées, ce qui font ressortir ses hanches et ses fesses. Seigneur comment arrives-tu à créer des merveilles pareilles ?Je lui écarte les jambes avant de me positionner entre elles.
Je commence à poser des baisers sur ses pieds tout en remontant. Je la sens bouger et un doux murmure sort de sa petite bouche. J'aime entendre ses sons, et voir que même endormie, je lui fais du bien m'excite beaucoup. Je calme mes pulsions et me concentre sur sa culotte que je viens de décaler. Quelle vue.
Lorsque mon index commence à caresser ses grandes lèvres, je remarque qu'elle mouille déjà cette petite chienne.
Elle est toujours endormie mais son bassin ondule doucement sous mes caresses. Je souris, oui ma douce, même endormie tu me veux en toi.Je ne te laisserai jamais. Jamais.
VOUS LISEZ
Ma Partie 1.1
General FictionSuite de ''Mon'', le premier étant le point de vue de Tina, celui-ci sera celui de Georges. On comprendra mieux le personnage ou plutôt les personnages, on comprendra mieux aussi Tina. Ce qu'elle ressent car d'une certaine manière, lui seul peut la...