Chapitre 2

3.3K 142 19
                                    

PDV d'Izuku.

Nous sommes en train d'attendre tranquillement du curry dans notre salle d'arcade. Les jeux sont tous débranchés. Dabi est en train de roupiller dans le fauteuil pour les visiteurs. Toga est en train de lire un magazine people tous en gloussant comme une dinde. Tenshi le boss est en train de nous le cuisiner aidée par Médusa. Qui est sa petite amie. Bien qu'elle dit toujours que non. Pourtant dans le groupe tout le monde sait qu'ils sortent ensemble. Après tout, les murs sont extrêmement fins. Nous avons tous entendu des drôles de gémissements de deux personnes dans la chambre de Tenshi. Et on a bien entendu sa voix. Sa nous fait bien marrer surtout venant d'elle. Elle n'arrive jamais à bien exprimer ses sentiments. Tenshi lui est juste très aveugle à ce que l'on voit dans se domaine. Tout le monde avait compris que Médusa l'aimait mais lui était tellement aveugle que s'en était même plus drôle. Leur éventuel couple était sérieusement compromis à cet époque. Mais maintenant sa va clairement mieux.

Tenshi apporte le curry.

-Tenshi: À table. Toga arrête de lire et viens manger. Dabi debout. Izuku vient ici à la place d'écrire dans ton cahier.

Boom.

Nous nous faisons attaquer.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant