PDV d'Aizawa.
Pensée d'Aizawa: Mon dieu. À quoi pense Nezu pour faire cela? Je ne sais pas se qu'il a derrière la tête mais se n'est pas une bonne idée selon moi. On fonce droit à la catastrophe. Inviter des villain à venir étudier à Yuei. Quel putain d'idée de merde. Pourquoi est-ce que je sens que je suis en train de penser comme quelqu'un que je vais connaître quel drôle d'intuition. Mais c'est sûr que même si se sont des villain. Ils ont voler que ce qu'ils avaient besoin. Donc je sais que s'était juste pour survivre. Et que le chef n'a fait que s'affirmer comme le chef du secteur. Il a réussi à faire quasiment disparaître les crimes dans son secteur. On sait qu'il n'a pas tué et que les gens ne vivaient pas dans la peur. On a vu lors des missions de filature qu'il semble être apprécié. Des jeunes enfants lui ont fait un collier de fleur qu'il a accepté. Cette histoire est étrange. J'admets qu'ils doivent payer pour avoir été enfermer. Mais est-ce que cela n'aurait il pas été mieux si on les avait laissés vivre leur vie là bas. Après tout, ils ont réussi se que des légions d'héros n'ont pas su faire. Maintenir une paix sans violence. Ses gosses sont étonnant.
Je rentre dans une salle qui a été aménagé pour eux. Elle est plutôt normal. Pour un studio en ville. Pas pour une cellule de prison. Surtout d'une prison très sécurisée.
Je crois que c'est la première fois que je suis bouche bée. Je me dis s'est quoi se délire?
-Tenshi: Bien le bonjour.
Pensée d'Aizawa: Il a rapetissé depuis la dernière fois que je l'ai vu. D'ailleurs on ignore quel est vraiment son alter. Pourquoi n'y a-t-il aucune naissance légale? C'est un mystère. On a eu beau lui poser des questions sur lui. On ignore encore qui il est vraiment tout ce que l'on sait s'est qu'il est puissant. Peut être pas au niveau d'All Might mais suffisant pour être une menace potentielle. Mais il a bon fond.
-Aizawa: Ah ce que je vois vous êtes bien logé.
-Tenshi: Ça s'est sur mais on doit se faire nous même à manger. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde. En plus j'ai tout le temps pour faire à manger.
-Aizawa: Ça s'est sur qu'entre quatre mur. Vous avez beaucoup de temps libre. À ce propos. Vous allez rentrer à Yuei.
-Tenshi: Je m'en doutais un peu. Et si j'ai bien compris, on est obligé pas manière de refuser un temps soit peu.
-Aizawa: Non tu as tout compris.Je fais mon magnifique sourire de psychopathe.
-Aizawa: Je sens que vous avoir ne sera pas de tout repos.
-Tenshi: En même temps vous prenez des enfants que vous savez à problème. Il ne faut pas alors s'étonner du résultat.
-Aizawa: Allez-vous foutre le bordel?
-Tenshi: Pas vraiment parce que l'on veut. Mais plutôt que ceux qui seront les élèves. Par contre, serons nous séparés. Car Himiko et Izuku font parfois des crises et je suis le seul actuellement qui arrive à les calmer.
-Aizawa: C'est pris note. Mais ne risque tu pas de t'ennuyer.Tenshi rigole.
-Aizawa: Pourquoi rigoles tu?
-Tenshi: Je ne suis jamais aller à l'école.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.