Chapitre 27

724 49 8
                                    

PDV de Tenshi.

Je suis dehors là brise de fin de soirée et de début de nuit me rafraîchit le visage. Je sais qu'ils vont venir. Mais j'ignore à combien. Vont ils venir qu'avec les plus puissant ou bien avec tout l'organisation? Aizawa aurait préféré que je ne me batte pas. Mais il sait que je suis le plus amène de tenir la première ligne de défense. Et surtout il sait qu'il peut me faire confiance pour les vaincre. Il m'a ordonné de les laisser en vie. Ce que je ferais mais j'ignore s'ils resteront en un seul morceau. Après tout je suis le taureau d'or. Celui qui défend les faibles et les opprimés. Celui qui a vaincu la légion. Quand je pense qu'à l'époque la légion était l'un des groupes les plus puissant. J'en ai fait qu'une bouchée. Pour les autorités s'est l'explosion d'une bonbonne de gaz qui aurait fait sauter le bâtiment principal de se groupe. Et qu'ils ont eu beaucoup de chance de s'en sortir en vie. La vérité s'est qu'ils n'ont même pas eu le temps de me porter une seule attaque. La communauté des villain sait que s'est moi qui les ait anéantis. Ils ignorent par contre pourquoi. C'était pour venger les filles qu'ils ont poussé à la prostitution. Et aussi pour que Médusa me rejoigne. Elle m'a demandé de les débarrasser d'eux. Elle ne pensait pas que j'y arriverais. Elle espérait juste que je fasse des dommages. Mais finalement elle n'a pas eu à lever le petit doigt.

-Overhaul: Alors perdu dans tes pensée.
-Tenshi: Peut-être. Et aussi pour vous laisser l'occasion de me porter un coup avant que je vous anéantisse.
-Overhaul: Quel confiance en toi.

Overhaul fait un signe de la tête que je traduit comme attaque.

J'envoie sur le plus grand une vague d'énergie qui l'assomme. Un autre me porte un coup de poing. Cela ne me fait même pas vaciller.

-Rappa: C'est quoi se délire.
-Tenshi: Dégage.

Je lui donne un coup de poing qui l'envoie au loin.

L'un d'entre eux utilise son alter. J'ai l'impression d'être bourrée.

-Villain: Alors, comment vas tu te battre maintenant.
-Tenshi: Corne suprême du taureau.

Une onde d'énergie m'entoure et le projette au loin.

Il reste Overhaul et deux autres types.

L'un d'eux fait un bouclier que je traverse comme du beurre. Il tombe dans les pommes.

L'autre se met devant moi pour me bloquer. Je lui donne un coup qui vient du haut. Avec se coup je l'enfonce dans le sol.

D'un coup, j'entends un coup de feu. Et je vois une flèche blanche qui me fonçait dessus. Elle m'entaille l'épaule.

-Villain: Maintenant tu es ralenti. Overhaul tu vas pouvoir vaincre se monstre.
-Tenshi: C'est moi, le monstre. C'est vous qui avez torturer cette fillette.
-Villain: Ne parles pas de ce que tu ne sais pas.

Overhaul avance.

-Overhaul: Je vais te tuer et reprendre Eri. Et grâce à elle, je deviendrais le plus grand des villain.
-Tenshi: Pourquoi les forts s'en prennent toujours au plus faible. Je ne comprends pas. Pourquoi t'en être pris à un innocent. Pourquoi avoir tuer des héros qui vivait dignement leur vie. Moi je mérite de crever. Je ne suis que de la racaille mais eux pourquoi les buter. Ce pouvoir que tu tiens tant je vais le démolir.

J'emmagasine de l'énergie que j'envoie sur les trois serviteurs d'Overhaul. Je fonce sur Overhaul. On se tient en face à face les mains. Il tente d'activer son alter. Mais je le bloque avec l'énergie. Je lui envoie une décharge d'énergie. Il ne pourra plus jamais utiliser son alter.

-Overhaul: Pourquoi cela ne marche t'il pas?
-Tenshi: J'ai détruit ton alter. Tu ne pourras plus t'en servir pour faire souffrir les gens.

Je l'assomme et c'est comme cela que se finit la bataille.

Note de l'auteur: La phrase que Tenshi a dit à Overhaul est une réadaptation d'une phrase culte. Essayer de voir de où elle vient. Si vous ne la trouvez pas avant un petit moment. Je vous donnerai alors la réponse dans les commentaires.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant