Chapitre 36

504 47 1
                                    

PDV de Recovery Girl (RC)

Je fais accoucher Médusa. J'arrive à la faire accoucher. Elle a un petite fille. J la nettoie vite.

-RC: Comment allez-vous l'appeler?
-Médusa: Illya car s'est comme ça que Tenshi aurait voulu la nommer puisque que s'est une fille.
-RC: D'habitude s'est la mère qui décide du prénom.
-Médusa: Cela le poussera à revenir plus vite.

Pensée de RC: Comment elle sait qu'il est certainement dans le coma? Moi je l'ai touché et je m'y connais mais elle comment l'a t'elle su? Je ne comprends pas.

Je la regarde. Je donne un coup dans le dos pour que le bébé commence à respirer. Je lui donne son bébé et elle la prend dans ses bras. Elle lui donne du seins. Elle le regard qu'ont les mères qui viennent d'accoucher. Un regard rempli d'amour. Elle la regarde comme si c'était la chose la plus importante pour elle au monde. Ce qui est le cas en tout cas pour elle.

Aizawa pose Tenshi sur le lit pas loin d'elle. Je vérifie et oui il est dans le coma. Je commence à le soigner. Je vais faire tout mon possible mais c'est clairement mal parti. Je sais déjà qu'il n'est pas possible de sauver son œil gauche. Il sera d'office borgne. Je mets des rideaux autour de lui pour que les gens ne voient pas son état.

Je regarde l'heure. Il est déjà le matin. Je n'ai pas arrêté. Médusa tient son bébé dans ses bras. Ils sont magnifiques. Ceux de sa bande viennent la voir. Je prends une petite pause et je vois Eri qui est resté dehors.

-RC: Qu'est-ce que tu fais là?
-Eri: J'attends.

Je la regarde elle semble être sur le point de pleurer. Je me rapproche d'elle et je lui fait un câlin. Elle commence à pleurer.

-RC: Qu'est-ce qu'il y a?
-Eri: Ils ne vont plus vouloir de moi maintenant qu'ils ont le bébé.
-RC: C'est faux ils tiennent à toi.

Eri semble se remettre et va dans la chambre de l'infirmerie.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant