Chapitre 32

575 46 2
                                    

PDV de Tenshi.

Je rejoins le groupe avec Katsuki qui me suis. Bien entendu Eri me court dessus pour m'attraper au niveau des genoux.

Pensée de Tenshi: Elle a déjà pris l'habitude de me faire un câlin au jambes.

Médusa est en train de manger. Bien entendu sans m'attendre. Izuku m'attends. Dabi aussi. Himiko, elle mange de toute petite part en faisant semblant de m'attendre et dès qu'elle me voit elle commence vraiment à manger.

Pensée de Tenshi: C'est sympathique.

Je remarque l'absence d'Eijiro et de Denki. De même que Shoto. Autant je peux commencer pour les deux premiers autant le dernier je ne comprends pas pourquoi.

Je m'assis et je prends mon bento.

-Himiko: Pourquoi as tu mis du cornichon dans le mien tu sais que je n'aime pas.
-Tenshi: Déjà que je prépare le bento de tout le monde. Je ne vais pas en plus me faire gronder. Surtout que si tu regardes bien, en dessous il est marqué Dabi.

Himiko n'est pas du tout gêner.

-Himiko: Tu l'avais remarqué toi.
-Dabi: Non, je ne l'ai pas encore commencé à le manger.
-Himiko: On échange.

Dabi à l'air d'hésiter.

-Dabi: Ok. Mais fait plus attention la prochaine fois.

Ils échangent leur panier repas.

Katsuki s'est rapprocher d'Izuku.

-Katsuki: Comment vas tu?

Izuku se met à trembler.

-Izuku: Je vais bien.

Katsuki s'avance. Et par instinct Izuku se met en position accroupi près à se protéger la tête.

-Katsuki: Désolé.

Katsuki s'enfuit.

Pensée de Tenshi: Eh ben on ne pourra pas faire pire. J'espère que le destin ne va pas me donner tort.

-Eri: Grand frère. Câlin.

Je prends dans mes bras ma petite pomme. Médusa est obligé de me donner à ma donner mon plat. Ce qui ne me déplaît pas.

Mr Aizawa arrive.

-Aizawa: Comment va t'elle?
-Tenshi: Vous voyez bien qu'elle a l'air de bien aller.

Mr Aizawa la regarde attentivement.

-Aizawa: Peux-tu venir avec moi?

Je hoche la tête et je commence à le suivre.

On arrive dans une salle de classe.

-Tenshi: S'est pourquoi?
-Aizawa: C'est pour t'annoncer que tu vas garder Eri près de toi. En fait on va te la confier à toi et ta bande. Puisqu'elle est déjà plutôt à l'aise avec vous.
-Tenshi: Elle est encore pas mal crisper. Mais c'est vrai qu'il y a un mieux.
-Aizawa: C'est une bonne nouvelle. C'est un pas de géant pour qu'elle devienne un minimum sociable.
-Tenshi: Il y a autre chose.
-Aizawa: Oui, elle va devoir voir un psychologue pour l'aider.
-Tenshi: Ok.
-Aizawa: Tu devras aller avec elle. Pour qu'elle se sente à l'aise.
-Tenshi: Si puis je me permettre. Est-ce que je peux demander qu'Izuku y aille aussi chez un psychologue. Il peut toujours faire une crise de panique à n'importe quel moment.
-Aizawa: Je vais m'arranger.

Je commence à partir.

PDV d'Aizawa.

Je prends mon téléphone. Et j'appelle Présent Mic.

-Aizawa: Alors?
-Présent Mic: Non, je n'ai rien trouvé sur lui. On dirait qu'il n'existe pas au yeux de l'état.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant