Chapitre 34

540 44 1
                                    

PDV de Tenshi.

Kagaho est comme je le pensais être un sale Piaf. De feu. Qui va brûler ceux qui sont avec moi. Il porte une sorte d'armure noire dotée d'ailes. Il a les cheveux bleus sombre.

-Tenshi: Fuyez, aller prévenir les héros professionnels.

Izuku commence à fuir. Il me connaît suffisamment pour savoir que là je suis paniqué.

Je ne suis pas sûr de savoir les protéger.

-Katsuki et Shoto: On va t'aider.
-Tenshi: Surtout pas. Fuyez aussi. Il est bien plus fort que n'importe quels des adversaires que vous avez déjà affronter. Vous n'arriverez même pas gagner du temps.
-Kagaho: Qu'est-ce que vous êtes bruyant. Mon maître veut vous anéantir. Donc je vais vous anéantir.
-Tenshi: Est-ce que ton maître t'as tu envoyer ici pour nous tuer?

Il hésite.

-Kagaho: Quel importance. Des moucherons resteront des moucherons. Je n'ai qu'à les carboniser.

Il s'élance vers nous. Il est rapide. Il vise la jugulaire de Shoto qui n'arrive pas à créer de la glace pour l'affronter. La chaleur que dégage Kagaho l'empêche de l'activer. Cette chaleur qui est puissante.

J'envoie une vague d'énergie qui envoie voler Kagaho contre un mur.

-Kagaho: J'ai entendu parler de toi. Tu as l'air d'être une plaie. Je vais t'éliminer. Ensuite je détruirais chaque personne que je rencontrerais. En commençant par ce que vous appeler l'internat.
-Tenshi: Tu ne feras aucun mal aux autres.

Kagaho a l'air d'être content. Il a un regard de quelqu'un qui prépare un mauvais coup.

-Kagaho: Autel sacrificiel.

Je tombe dans les vapes.

Je me réveille. Je le vois en train de sourire devant moi.

-Kagaho: Alors comme sa tu n'es pas encore mort.

Je tente de bouger mais je n'y arrive pas. Je regarde mes poings et mes pieds. Je remarque que des flammes noires me tiennent.

Je regarde et je vois que Katsuki et Shoto n'ont pas été touché. Ils regardent craintivement Kagaho. Après tout il vient de me mettre hors combat pendant quelques instant.

-Katsuki: On doit aller l'aider.
-Tenshi: Surtout pas.
-Katsuki: Mais tu vas mourir espèce de crétin.
-Tenshi: C'est toi qui est trop fonceur. Il n'attend que ça. Il se prépare à vous carboniser si vous rentrez dans se zone de confort.
-Kagaho: Ah ce que je vois tu connais mes habitudes. Je vais vraiment devoir te tuer.
-Tenshi: Comme si tu n'avais pas l'intention de le faire avant.
-Kagaho: Pas faux.

Je tire de toute mes forces et j'arrive à me dégager de son attaque.

-Kagaho: Si tu permets je vais t'anéantir.

Des sortes de soleil apparaissent et m'envoient des flammes.

Je dois utiliser tout ma puissance. Il me faut un peu de temps avant de l'utiliser. Les flammes sont déjà sur moi. Tant pis je vais me prendre l'attaque.

Je brûle, je le sens.

D'un coup j'ai assez d'énergie. Je revêtit une armure dorée.

-Kagaho: C'est quoi ça.

Je crie de toute mes forces.

-Tenshi: La nova du titan.

Le sol s'ouvre en deux. Et de l'énergie resurgit et blesse Kagaho.

-Kagaho: Salopard. Je reviendrai t'affronter.
-Tenshi: Je viens de comprendre mais en fait tu es quelqu'un qui vit mal la solitude.
-Kagaho: Quoi?
-Tenshi: Tes flammes brûlent aussi bien tes ennemis que tes amis. Tu dois être bien seul.

Kagaho se tait et part au loin.

Je tiens bon jusqu'à ce qu'il soit partie avant de m'écrouler.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant