PDV d'Aizawa.Je viens de les emmener dans une arène. Le premier match oppose Himiko vs Ochako. Le combat commence Himiko a le droit à des couteaux en semi mousse. Ils ne font pas de blessures mais ils font mal. Himiko charge en balance quelques uns sur Ochako qui les esquive tant bien que mal. Himiko se jette sur Ochako. Mais Ochako l'évite et la touche au poignet. Elle active son alter. Himiko se met à flotter et est envoyé hors du terrain. Une victoire pour Ochako.
Pensée d'Aizawa: J'ai eu peur un moment qu'Ochako allait perdre mais finalement elle s'en est sorti comme une bosse.
Deuxième combat Eijiro versus Dabi.
Pensée d'Aizawa: J'ai fait en sorte qu'Eijiro affronte Dabi. Car Dabi est faible au corps à corps. Et que grâce à son durcissement il devrait avoir facile à supporter les flammes de Dabi. Il est vrai que Shoto aurait peut-être été mieux mais je préfère le faire s'affronter avec Médusa. Ses défenses de glace devrait être suffisamment forte pour résister aux attaques de Médusa.
Dabi envoie des flammes sur Eijiro mais en étant dans son état durcit. Il n'a pas l'air de peine face à Dabi. Eijiro raccourci la distance. Il cogne Dabi qui est immédiatement sonner. Il n'est plus en état de se battre donc Eijiro gagne.
Pensée d'Aizwa: Je commence à me demander si ces voleurs ont vraiment les capacités pour devenir des héros. À part Tenshi que j'ai vu en action.
Médusa vs Shoto. Shoto fait comme je lui ai dit il attaque avec sa glace qui se fait contrer par des serpents énergétiques. Sa glace est complètement bloqué. Des serpents d'énergie l'attaque par les côtés. Il les bloque avec d'imposants mur de glace. Les attaques répétés de Médusa, le forcent à s'entourer complètement de glace. Mais il arrive à voir à travers la glace. Médusa ne bouge pas trop. Médusa semble fatigué. Elle va perdre. Coup de théâtre, des serpents d'énergie sortent du sol et touchent Shoto qui n'a pas d'autres choix que de capituler.
Le dernier combat. Cela risque d'être un combat à sens unique. Katsuki vs Izuku.
Pensée d'Aizawa: Quand Katsuki est venu me voir. Je pensais qu'il me demanderait de se battre contre Médusa. Ou peut être Dabi. Ou même qu'il me demanderait pour affronter Tenshi. Étonnamment il voulait affronter Izuku Midoriya. Je ne comprends pas se choix. D'habitude, il veut se battre contre des adversaires puissant. Mais ce gosse là n'a pas d'alter. Je ne vois pas en quoi cela ferait un adversaire puissant. Il semble qu'il y a une relation entre ces deux là. Il faudra que je me renseigne.
Le combat débute. Katsuki malmène Izuku. Ils semblent parler mais je les entends pas.
D'un coup Tenshi crie.
-Tenshi: Utilise le! Nom d'une pipe. C'est pas en se retenant que tu arrivera à faire de ton rêve d'enfant une réalité.
Izuku devient plus rapide. De l'énergie semble couler dans ses veines. Il porte un coup à Katsuki au ventre. Ce qui fait partir l'élève que je pense être le plus puissant hors de l'arène. Tout mes élèves à part les anciens villain sont abasourdis.
Pensée d'Aizwa: Il est sensé être un sans alter. Comment a-t-il réussi à le cacher et surtout pourquoi l'avoir caché. De plus cet alter ressemble étrangement à celui d'All Might. Ne me dites pas que ce garçon est le fils cacher d'All Might.
Je mets fin au tournoi. Et les anciens villain sont totalement dans ma classe.
Pensée d'Aizawa: Cela va pas être facile tout les jours. Surtout que Katsuki pensait que ce gosse n'avait pas d'alter. Il va falloir que j'en parle avec le directeur.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.