PDV de Tenshi.
Nous allons en classe avec Eri. Qui appréhende le fait de se retrouver dans une salle entourée d'inconnu. Il faut dire qu'avant de nous rencontrer, elle n'a pas dû en voir beaucoup vu comment Overhaul l'a traitait. Elle va avoir du mal de faire confiance aux autres pendant un petit moment.
Médusa a voulu changer ses vêtements. Maintenant elle est habillé d'une jolie robe rouge. Elle lui a mis un serre tête avec un cœur pour les cheveux. Elle est à croquer. J'espère qu'Iida a eu mon message et l'as mis sur le groupe. Je lui expressément parler de ce qu'il ne faut pas faire avec Eri. Pour qu'il le dise aux autres. Vu qu'il regarde son gsm le matin, il devrait l'avoir vu.
Nous rentrons dans la classe. Et évidemment ils ont eu l'info mais ils ont eu cure de faire ce que je leur ai dit de faire. En gros, ils ont mis de la musique extrêmement forte pour souhaiter la bienvenue à Eri. Sauf qu'Eri n'écoute jamais de la musique. Ce qui fait qu'elle est maintenant terrifiée. Iida a l'air d'être en mode: « Oh mon dieu qu'est-ce qu'ils sont con. ». De même que Katsuki. Qui est étonnamment calme. Ce qui est plus creepy qu'autre chose à se stade. Tout le monde a l'air d'être heureux ou en colère ou a peur pour le cas d'Eri. Mais lui, on dirait qu'il est juste vide. Comme si toute ses émotions avaient disparu comme cela d'un coup. C'est pour cela qu'il est creepy.
-Tenshi: Calmez-vous! Vous lui faites peur.
Mina se calme et viens vers moi et Eri.
-Mina: Oh elle est à croquer.
-Eri: C'est un ogre. Elle veut me manger. Grand frère aide moi.Eri commence à pleurer. Je la prends dans mes bras. Je lui caresse le dos pour l'apaiser. La bonne nouvelle s'est que ceux qui faisaient du bruit l'on entendu et se sont calmer. C'est un bon point. Le mauvais point s'est que Katsuki ne réagit toujours pas.
-Tenshi: Il faut vous calmer. Dites-vous qu'il lui faut du calme et de la douceur. Vous ne devez pas vous agiter autant avec elle. Tout ce que la sert. C'est de la crisper encore plus.
Mr Aizawa rentre dans la classe et le cours se fait normalement.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
DiversosLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.