Chapitre 18

974 68 13
                                    

PDV de Tenshi.

La journée d'école se passe normalement. Jusqu'à je sois convoqué avec Dabi, Himiko, Izuku, Médusa et Shoto. Un terrible pressentiment me tord le ventre. J'ai l'impression que quelqu'un à découvert quelque chose qu'il n'aurait pas dû apprendre sur nous. Ou bien je me fais des films. Ou bien ils ont décidé d'arrêter le projet pour certains d'entre nous voir nous tous. Mais alors pourquoi prendre Shoto avec nous. Il n'a rien à voir avec ça.

Puis j'ai eu l'illumination. Ils savent que la véritable identité de Dabi est Touya Todoroki.

Je me rapproche de Dabi. Et je lui souffle à l'oreille.

-Tenshi: Je crois qu'ils savent que tu es Touya Todoroki.

Il me souffle aussi à l'oreille. Pour ne pas que nous nous fassions repérer.

-Dabi: Qu'est-ce qui te fait dire, cela?
-Tenshi: Plusieurs choses. Mais surtout le fait de faire venir avec nous Shoto. Pour quel autres raisons le faire venir. À part ça, je ne vois pas du tout de lien entre lui et l'un d'entre nous.
-Dabi: Je vois. Qu'est-ce que je risque à ton avis?
-Tenshi: Je ne sais pas mais je vais tout faire pour te protéger.
-Dabi: Merci, Tenshi.
-Tenshi: Pas de quoi. Entre membres d'une même famille. Il faut se serrer les coudes. C'est à ça que cela que sert une famille, enfin normalement. J'ai peut-être une idée de la famille trop optimiste. Après tout, à part vous je n'ai pas de famille a proprement parler.
-Dabi: Je ne connais toujours pas ton passé. Quand nous le diras-tu?
-Tenshi: Je ne sais pas. Pour le moment, ce n'est pas le moment. Mais Médusa la connaît, elle vous la racontera si jamais il m'arrive quelque chose.
-Dabi: Tu es toujours pessimiste sur toi.
-Tenshi: Que veux-tu on ne se refait pas.

On arrive chez Nezu.

On voit tout de suite qu'Endeavor est là. Il faut dire qu'il est sacrément impressionnant. Il a la même carrure d'All Might. Lui aussi doit donner des patates de forain.

-Endeavor: Est-ce vraiment lui, je n'arrive pas à y croire?
-Nezu: Oui c'est bien lui. On a fait des tests ADN s'est bien votre fils et celui de votre femme. À moins que vous n'ayez encore eu un autre enfant avec votre femme que vous ne connaîtriez pas. Ce qui est fortement improbable. Il est Touya Todoroki, votre fils présumé mort. Il y a déjà quelques années.

Dabi se met derrière moi. Par instinct et crainte. Il faut dire que l'aura qu'il dégage n'est pas vraiment la définition de sympathique.

-Endeavor: Si c'est lui. Il rentre avec moi.
-Nezu: Il faut.
-Endeavor: Je lui mettrai un bracelet électronique ainsi que des bracelets anti alter.
-Tenshi: Deux secondes mon coco.
-Endeavor: Que me veux tu, vermine?
-Tenshi: Tiens donc quel drôle de coïncidence.
-Endeavor: Hein.
-Tenshi: J'allais vous appeler pareil. S'est ça la coïncidence.
-Endeavor: Espèce de...
-Tenshi: De plus vous oubliez un détail primordial.
-Nezu: Qu'est t'il, mon garçon?
-Tenshi: Dabi doit décider de lui même. Ce n'est pas à vous de décider pour lui.
-Endeavor: Je suis son père. Cela doit être moi qui décide.
-Tenshi: Peut on vraiment vous nommez comme un père? Vous qui êtes si violent avec vos enfants. Car sachez ceci même chez les villain les types comme vous sont appelés des connards.
-Endeavor: Je vais te buter, vermines.
-Tenshi: Peut-être que je suis une vermine. Mais qui êtes vous pour décider si je dois mourir ou vivre. On appelle cela le complexe de dieu.
-Endeavor: Nezu, je le jure je vais finir par l'étriper.
-Dabi: Je préfère rester avec eux. Mais j'accepte de venir de temps en temps voir le reste de ma famille. C'est tout.
-Nezu: C'est bon, mon garçon. Tu as pris une décision.
-Endeavor: Mais je suis...
-Nezu: Endeavor, c'est fini. Il a pris une décision, un point c'est tout. Vous pouvez y aller les enfants.

Nous sortons de la salle du proviseur. Laissant derrière nous un Endeavor remplie de haine.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant