Chapitre 33

561 45 3
                                    

PDV de Tenshi.

Cet soirée, est plutôt étrange. Katsuki est venu avec des valises pour dormir dans un des lits. Ce que je n'étais pas au courant. Izuku va t'il bien s'acclimater à ce nouveau fait. Merde si ce n'est pas le cas. Je vais devoir m'acclimater. Et aussi je vais devoir réparer les pots cassés si cela ne se passe pas bien.

Pensée de Tenshi: Ça va vraiment ne pas être de tout repos. Au moins cela me fera du sport. C'est sûr que je ne risque pas de prendre du poids dans se genre de situation.

Katsuki s'est mis à côté d'Izuku de même pour Shoto pour le souper. L'ambiance est tendue. Ils ont l'air prêt à en venir au mains. Je me tiens bien droit. Je me prépare au cas où pour intervenir.

Finalement le dîner se passe bien. Les deux zigotos ont l'air d'avoir fait une trêve pour le dîner. Ce qui est bien pour la tranquillité d'esprit. Après que l'on ait fini de manger. Je vois les deux zigotos s'éclipser. J'essaye de les suivres mais Médusa me demande de l'aider à faire la vaisselle. Car elle a du mal à dégraisser les poêles. Je nettoie. Puis quand j'ai fini, je vais voir où ils sont et qu'est-ce qu'ils font. Izuku me suit pour voir se qu'il se passe avec eux.
Bien que j'ai déjà ma petite idée qui est loin d'être encourageante. Je suis les traces de pas qu'ils ont laissé dans les fleurs. Je vois avec Izuku qu'ils sont rentrés dans l'endroit où on fait des duels. Je rentre dans les vestiaires. Izuku me suit toujours.

-Izuku: J'espère qu'ils ne font rien de stupide.
-Tenshi: Je crains que oui.

Nous courons en espérant nous tromper.

Mais non, ils sont en train de se battre.

-Izuku: Arrêter cela tout de suite.

Ils s'arrêtent.

Je suis soulagé.

Instinct: Danger.

-Tenshi: Courez vite.

Mon visage doit s'être décomposé.

-Izuku: Qu'est qu'il y a?

Ils sentent d'un coup la présence de quelqu'un qui a une aura meurtrière.

-Tenshi: Rameuter les héros. Je vais le retenir.

Ils sont tétanisés.

Je vois mon ennemi.

Je le reconnais s'est....

Kagaho.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant