Chapitre 35

512 44 2
                                    

PDV de Shoto.

Pensée de Shoto: Merde. Je n'ai servi à rien. Mais c'était quoi cette chaleur qui m'empêchait d'utiliser mon alter. Ce Kagaho est puissant. Tenshi a réussi à le faire partir. Mais je ne pense pas que moi et/ou Katsuki aurions pu faire la moindre chose. Il faut que l'on devienne plus fort. Sans ça, on peut se faire buter.

Je vois arriver le directeur avec Mr Aizawa et d'autres héros dont All Might.

Je vois aussi là grand mère Chiyo. Qui accoure quand elle voit l'état de Tenshi. Elle a l'air paniquée. Je ne vois pas pourquoi elle fait ça. Et puis je vois les dégâts que je n'avais pas vu. D'énormes brûlures un peu partout sur le corps. Et il a perdu son œil gauche. Son œil gauche est tout blanc maintenant. Je vois au loin ceux de l'internat qui accourent vers nous. Je vais vers eux. Je vais essayer de les calmer. Mais avant que je ne puisses faire quoique se soit. Médusa pousse un hurlement. Katsuki attrape Eri et ne la laisse pas approcher. Elle ne doit surtout pas le voir dans cet état.

-Médusa: Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Izuku revient. Il a dû voir qu'il n'y avait personne à aller chercher.

-Katsuki: Il s'est battu contre un ennemi. Ce type est vraiment puissant. Tellement puissant que l'alter de Shoto ne pouvait pas être utilisé. La chaleur qu'il dégageait là empêcher de l'attaquer. Il était trop rapide aussi. Tenshi a été emprisonné dans une de ses attaques. Il a su s'en défaire et porter un coup. Il a dit des choses à l'ennemi. L'ennemi est finalement parti. Tenshi a tenu jusqu'à qu'il soit hors de vue. Et ensuite il s'est écroulé. L'adversaire se nommerait Kagaho. Son aura meurtrière était impressionnante. Je ressens encore les effets de son aura.
-Shoto: Tenshi nous a protéger mais...

D'un coup Médusa se plie en deux.

-Médusa: Il vient.
-Recovery Girl: Merde. Vous autres emmener le déjà à l'infirmerie. Toi All Might porte moi et cette jeune fille jusqu'à l'infirmerie. Exécution.

All Might prend Médusa dans ses bras ainsi que Recovery Girl.

Mr Aizawa est celui qui porte Tenshi mais il va moins vite qu'All Might.

-Nezu: Allez vous couchez essayer de vous reposer?
-Izuku: On fait quoi pour Eri?
-Eri: J'ai peur.

Izuku la prend dans ses bras. Et commence à la dorloter.

Elle s'assoupit.

Nous rentrons dans le dortoir sachant que nous n'arriverons certainement pas à nous reposer.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant