Chapitre 21

874 63 10
                                    

PDV de Tenshi.

Shoto rentre dans la classe et le cours se finit normalement.

On rentre dans les dortoirs et on voit que Shoto est là. Ce qui n'est pas normal vu que nous sommes les seuls à demeurer à l'internat. Puisque l'on doit rester sous haute surveillance. C'est vraiment bizarre. Est-ce que c'est la raison pour laquelle Dabi est content. Le fait qu'il puisse vivre avec son petit frère.

Aizawa arrive juste derrière nous faisant sursauter Izuku.

-Izuku: Ah. Vous m'avez fait peur. Vous êtes vraiment un générateur à screameur.
-Aizawa: Euh ok.

Aizawa est embêter. Cela se voit. Sa coule de source. Il faut dire comment ne pas perdre le fil de se que l'on doit dire après ça.

-Tenshi: Euh peut-on nous expliquer comment se fait il que Shoto soit là. Je veux dire le dortoir est fermé aux élèves qui ne dorment pas dans les dortoirs. Alors je ne comprends pas bien.
-Aizawa: Disons que Shoto a décidé d'arrêter de vivre chez Endeavor. Et vu qu'il n'a plus de logement, il va dormir, ici. Es tu contre cela?
-Tenshi: Pas du tout. Juste surpris. Il faut dire que l'on n'est pas nombreux donc le fait de voir une nouvelle tête dans cette partie du bâtiment m'a un peu surpris.
-Shoto: C'est bon c'était pas méchant. Par contre vu que les lits ne sont pas défraîchis. Je dors où?
-Dabi: Avec moi. Tu es mon petit frère alors ça va.

Nous avons passé la soirée à jouer à des jeux de société. Entre Monopoly, Uno, milles bornes et exploding Kitten.

PDV d'Endeavor.

Pensée d'Endeavor: Shoto n'a t'il pas vu que je fais des efforts? S'est horrible pour moi. Je me sens si seul maintenant.

PDV de Dabi.

-Shoto: Aujourd'hui on a pas cours. Veux-tu que je demande pour que l'on ailler voir maman ensemble?
-Dabi: Je suis d'accord. Demandons à un prof de garde.

Nous cherchons le prof de garde qui Mr Aizawa.

-Aizawa: Oui. C'est pourquoi?
-Shoto: Moi et Dabi, on aimerait aller voir notre mère qui est interner à l'hôpital.
-Aizawa: C'est d'accord. Je vais demander à Midgnight de vous accompagnez. Pour éviter que Dabi s'enfuit.
-Shoto: D'accord pas de problème.

Nous attendons jusqu'à ce que Mignight vienne nous chercher en voiture.

-Mignight: C'est bon allons y.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant