Chapitre 10

1.4K 92 6
                                    

PDV d'Izuku.

Je suis resté à la cafétéria. Eijiro et Denki sont les seuls à bien vouloir essayer de s'entendre avec nous. Ils ne sont pas totalement à l'aise mais ça va. Surtout après que l'on a expliqué que les crimes que l'on a commis étaient des petits vols dans des grandes surfaces. Cela leur a apaisé. Ils ont essayé de nous faire parler de notre passé. Les autres n'ont rien dit. Moi j'ai juste dit que je suis un ami d'enfance de Katsuki. Que je l'appelle souvent Kacchan. Je leur ai dit comme quoi les habitudes ont la vie dure.

Pendant que j'étais au WC. Kacchan m'a attrapé par derrière et m'a bloqué dans une toilette.

-Izuku: Tu ne vas comme même pas me violé, n'est ce pas?
-Katsuki: Je ne suis comme même pas tombé aussi bas dans ton estime.
-Izuku: À une époque j'aurais jamais cru que tu l'harcèlerais. Donc non je n'ai certainement plus autant confiance en toi qu'avant.

Je vois qu'il souffre de mes mots. Mais je m'en fout il fallait que cela sorte. Surtout après tant de temps.

-Katsuki: Je veux savoir comment se fait il que tu ailles un alter.
-Izuku: J'aimerais aussi bien le savoir que toi. En tout cas je ne préférerais ne pas l'avoir.
-Katsuki: Comment cela? Qui ne voudrait pas d'un alter.
-Izuku: Quelqu'un qui souffre à cause de son alter peut-être.
-Katsuki: Qu'est-ce qu'il peut bien te faire?
-Izuku: Cela ne te regarde pas. Déjà que j'ai bien été gentil de te répondre à ta première question. Ne me fais pas regretter, Kachan. Ai je été bien clair?
-Dabi: Vous auriez pu trouver mieux comme endroit pour vous retrouver les amoureux. Une chambre de Love hôtel par exemple.

Et c'est reparti pour un tour.

Le reste de la journée se passe bien.

Je suis en train de dormir quand je l'a refait.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant