Chapitre 24

776 56 2
                                    

PDV de Shoto.

Je suis en train de faire les magasins avec Médusa. Et je dois dire qu'elle est très difficile. Je n'arrive pas à la comprendre. Himiko est toujours avec nous ainsi qu'Izuku par contre Izuku a fait les frais de leur nature de chipie.

Médusa rentre dans la cabine accompagnée d'Himiko. Si je ne savais pas que Médusa sort avec Tenshi. Je pense que je croirais qu'elle est lesbienne.

D'un coup, Himiko entraîne Izuku à l'intérieur.

-Izuku: Non je ne veux pas mettre cela.

J'entends d'autres bruits que je n'arrive pas vraiment associer à une action. Puis le rideau est tiré et je vois Izuku habiller d'une robe rose toute mimi. Et bien sur mon alter de feu s'active légèrement au niveau de mon épaule.

-Médusa: Vite contrôle toi. Tu risque d'allumer l'alarme incendie.

J'éteins mon alter de feu. Ce qui n'est forcément très dur quand il n'est pas encore trop activé.

-Himiko: Ouf, on l'a éviter de peu.
-Izuku: Mais pourquoi actives tu ton alter de feu comme ça? C'est pas un peu dangereux.
-Himiko: Que tu peux être bête Izuku.
-Shoto: Je n'arrive pas toujours à le contrôler.
-Médusa: En gros s'est que quand il te voit dans un habit qui l'excite messieurs ne se contrôle plus.

Pensée de Shoto: Le dire comme cela. Pour nous gêner. Mais elle est vraiment embêtante.

-Izuku: Arrête de raconter n'importe quoi. Qui s'intéresserait à moi.

Médusa lui file une gifle en plein sur sa joue. Et commence d'ailleurs à tirer dessus.

-Médusa: Et nous on compte pour du beurre. Tu es pour nous notre adorable petit frère. Peut-être un peu trop innocent? Mais certainement pas inintéressant. Me suis je fais comprendre.

Elle lâche ses joues qui sont un peu devenu rouge.

-Izuku: Compris Médusa.

Médusa le prend dans ses bras. Et Himiko vient rejoindre le câlin. Je ne sais pas trop comment réagir. Jusqu'à ce qu'Himiko me force à faire un câlin aussi.

PDV de Tenshi.

Je suis avec Mr Aizawa en train de me promener dans une petite échoppe avec beaucoup de livre. J'ai pas mal d'argent de poche vu que j'ai rien acheté depuis que l'on s'est fait attraper. Mais je ne trouve pas mon bonheur.

Je lâche un petit soupir.

Mr Aizawa me regarde avec de grands yeux. L'air de dire de ne rien faire de stupides. Comme si s'était mon genre. Je lui fait signe que je sors. Il me suis.

En passant près d'une ruelle. Une petite fille au cheveux blancs aux yeux rouges et avec une corne sur la tête me fonce dessus.

-???: S'il vous plaît aider, moi.
-Tenshi: Mais bien sûr.

Je met mon genou à terre. Et je regarde si elle n'a pas de blessure.

Un type bizarre arrive.

-???: Désolé. Ma petite sœur ne sais pas encore se tenir. Elle va revenir avec moi.

Mr Aizawa le regarde. Et puis je comprends pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu s'est Overhaul, l'actuel chef des huit sur préceptes de la mort.

-???: Je ne veux pas y retourner.
-Tenshi: Ne t'inquiète pas. Il ne pourra pas t'y obliger.
-Overhaul: Veuillez me la rendre.
-Tenshi: T'a t'il fait du mal?
-???: Oui. Il m'a plusieurs fois couper les membres, arraché les ongles et autres.
-Tenshi: Elle ne va pas rentrer avec toi. Elle reste ici.
-Overhaul: Tu penses pouvoir m'empêcher de la reprendre.
-Tenshi: De un, je suis le taureau d'or. Tu connais ma force. De deux, j'ai ici quelqu'un qui peux effacer les alter. Poses toi la question: Peux tu gagner contre moi sans pouvoir utiliser ton alter.
-Overhaul: On se reverra.

Overhaul part.

-Tenshi: Comment t'appelles tu?
-Eri: Eri.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant