PDV de Tenshi.
Je vois Dabi rentrer dans la salle de classe. Il n'a pas l'air de s'être pris un coup de poing. Étonnamment, il a l'air plutôt heureux. Je vois qu'Himiko lui demande pourquoi il est aussi heureux. Mr Aizawa le remarque et lui dit très cordialement de se taire. Ce qui fait marrer quelqu'un dans la classe mais je ne sais pas qui s'est. Dabi est heureux. Moi aussi j'aimerais savoir se qui l'a rendu aussi heureux d'habitude il est plutôt mélancolique. Est-ce que c'est parce qu'il a affronté son passé et s'en est sorti grandi? S'est possible. En tout cas, maintenant il va falloir suivre le cours.
PDV de Dabi
Pensée de Dabi: J'espère qu'il va accepter se que Shoto va lui demander. Shoto cela fait si longtemps que je ne t'ai plus vu. Tu étais grand comme trois pommes. J'espère que Natsuki et Fuyumi vont bien. Que les années passées sans moi n'ont pas été trop terrible. J'ai prié tout les jours pour que vous alliez bien. Je me souviens de quand j'ai appris qu'une partie du visage avait été cramée. J'ai d'abord pensé que c'était Endeavor qui l'avait brûlé à cause de son satané entraînement. Puis j'ai appris qu'Endeavor battait ma mère et qu'à cause de sa et couplé à ma perte. Elle s'est mis à être dépressive. Ce qui a aboutit à se drame. J'espère que je pourrais tout les revoir.
PDV de Nezu.
Pensée de Nezu: Si j'avais su plutôt que les rumeurs étaient fondées. Je n'aurais pas oser avertir Endeavor que Dabi est Touya. Avec ce que m'a dit Shoto, je suis assez triste pour lui. Je vais essayer de faire que sa demande soit respecter. Même si cela va être dur. Mais il m'a fourni quelque chose pour pouvoir leur permettre d'avoir une bonne vie. Il a d'ailleurs dit qu'il m'apporterait ce qu'il me faut comme preuve pour faire tomber Endeavor de son piédestal. Aller Nezu ressaisis toi. Tout va bien se passer. Le gouvernement t'aime bien. Je suis sûr que s'est possible.
-Nezu: Allô, pourriez-vous me passer le juge suprême. J'ai à lui parler d'un crime très grave. Je suis Nezu le directeur de Yuei. J'espère que ma demande sera reçu favorablement.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
DiversosLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.