PDV de Tenshi.
On rentre à l'internat. Comme d'habitude personne nous dit bonjour.
Je vois Nezu qui nous fait un coucou. Ah finalement non. Quelqu'un est bien là pour nous accueillir. Je ne me fais pas d'illusion, sur le pourquoi le directeur de Yuei est là. C'est pour Eri qu'il est là. Il veut vérifier que c'est une bonne idée de nous la confier. Je comprends son point de vue. Quel idée de confier à un groupe d'adolescents une jeune fille de 4-5-6 ans. Le truc c'est que l'on ne sait pas quel âge à Eri. Et elle ne pourra pas rentrer à l'école tout de suite vu que l'année scolaire à commencer. Et aussi à cause de son stress. Actuellement elle n'a confiance qu'en moi, Aizawa et Médusa. J'avoue que je suis heureux que Médusa ai la confiance d'Eri. Même si je suis maintenant un peu jaloux de voir qu'ils sont en à peine quelques heures déjà complice. Même si je les trouve trognon ensemble. Eri a déjà pris l'habitude de mettre sa joue contre celle de Médusa. Ce qui fait que j'ai vite fait une photo des deux. Médusa a entendu le bruit de l'appareil photo mais elle ne sait pas qui s'est. Je suis sûr qu'elle va aller vérifier tout nos gsm pour être sûr. J'ai déjà envoyé la photo à Mr Aizawa. Et j'ai déjà supprimé le sms et la photo de mon gsm. Elle va pas savoir qui a fait le cou.
Pendant que je ris intérieurement sur le fait que Médusa va vraiment perdre son temps pour rien.
Nezu s'avance vers nous. Et s'approche d'Eri.
Pensée de Tenshi: Je suis sur qu'Eri ne va pas lui faire confiance tout de suite.
-Eri: On dirait une peluche de Mickey Mouse.
Eri va sur Nezu et le prend dans ses bras.
Je suis entre le fait de trouver cela injuste et le fait que c'est Trognon.
Clic.
-Nezu: Aizawa ne garder pas cette photo de moi.
-Aizawa: Trop tard. Vous êtes trop mignon.Nous prenons tout à la suite des photos d'Eri qui tient Nezu.
Nezu élève la voix.
-Nezu: Vous allez arrêter ceci, immédiatement.
Eri: Ouin.
Nezu en montant la voix a fait peur à Eri.
-Midgnith: Cher Proviseur, là vous exagérez. Tout le monde sait qu'il ne faut pas élevé la voix en présence d'un jeune enfant. Sauf si s'est pour sermonner le dit enfant.
Ah tiens je ne l'avais pas vu. Il faut dire que j'étais entièrement focalisé sur Eri et Nezu.
Je vois au regard de Midnight qu'elle a aussi pris des photos de Nezu et d'Eri pendant leur câlin. Mais elle ne doit pas avoir eu le bon angle de vu. Vu que s'est nous qui l'avions.
-Tenshi: Midnight, je vous enverrai la photo.
-Nezu: Personne n'envoie la photo à personne d'autre et vous allez les supprimer.Médusa prend Eri dans ses bras. Tout en fusillant du regard Nezu.
Le reste de la soirée se passa bien.
Et puis il a fallu aller au lit.
Enfin sauf pour moi. Car je devais faire quelque chose.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.