PDV de Tenshi.
Je regarde attentivement Eri. Je remarque qu'elle est très mince. Ce qui n'est pas vraiment quelque chose qui arrive à un enfant de son âge. Sa tunique est pas mal abîmé. Je ne vais pas la laisser habillé comme ça.
-Tenshi: Mr Aizawa, si cela ne vous dérange pas. J'aimerais aller lui acheter de nouveaux habits.
-Aizawa: Pas de problème. C'est vrai qu'il lui faut de nouveau habits. Je paierai une partie de ses nouveaux vêtements.
-Tenshi: Peut-elle pour le moment vivre avec moi et les autres jeunes.
-Eri: Comment t'appelles tu?
-Tenshi: Je me nomme Tenshi.
-Eri: Merci, Tenshi. Grand frère.Eri me fait un gros câlin. Elle est toute mimi.
Avec Mr Aizawa, nous avons été acheté des vêtements ainsi que des chaussures pour elle.
Par contre après qu'elle essaye quelque chose. Elle doit revenir dans mes bras. Elle cache son visage dans mon cou. Se n'est pas que cela me dérange. Mais cela veut aussi dire qu'elle aura du mal à faire confiance aux gens. Et à elle même. Dès qu'il y a un bruit un peu fort. Elle tremble comme une feuille.
Nous retournons avec elle. Mr Aizawa a prévenu Shoto au téléphone de la situation. Qu'il a dit à ceux qui étaient avec lui. Mais Dabi n'était pas avec eux. Donc il ne le sait pas que l'on ramène une petite gamine.
Arrivé devant Médusa et les autres.
-Himiko: Alors est-ce qu'elle fait partie de la famille?
-Tenshi: Oui elle fait partie de la famille.Dabi arrive dans mon dos donc je ne l'ai pas vu.
-Dabi: Tiens s'est qui.
-Tenshi: Elle se nomme Eri, elle va au moins vivre avec nous pendant quelques temps.J'explique la situation grosso modo à ton le monde.
-Shoto: Eh ben dit donc. Mr Aizawa vous avez sauver une fillette.
-Aizawa: C'est plutôt Tenshi qui l'a sauvé. Je ne sais pas pourquoi on te nomme le taureau d'or mais en tout cas tu lui as fait peur.
-Tenshi:C'est peut-être parce qu'il sait que je vainc facilement mes adversaires. Et que le plus souvent je tue...
-Aizawa: Es tu un meurtrier?
-Tenshi: Leur esprit combatif.
-Aizawa: Ah ok. J'ai cru un instant que tu avouais avoir tué quelqu'un.
-Tenshi: Même si s'était le cas. Cela serait très con de l'avouer devant vous.Médusa me file une claque sur la joue.
-Médusa: Pas de gros mots. Devant le petit cœur.
-Eri: C'est qui le petit cœur.
-Médusa:C'est toi.Médusa me retire Eri des bras et la tiens. Tout en lui caressant la tête.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.