PDV de Dabi.
Je rentre avec Shoto dans la chambre d'hôpital de notre mère. C'est un endroit calme. Il y a les fleurs bleus qu'elle affectionne tout particulièrement posée sur le rebord de sa fenêtre. Sa fenêtre porte sur le jardin. La lumière du matin rentre lentement à l'intérieur nous baignant dans ses rayons. Les odeurs de désinfectant ne sont pas aussi présentes que dans le couloir. Il est encore à demi dans le lit. La TV posée devant son lit n'est pas allumer. La télécommande de la Tv est posée sur sa table de chevet. Accompagné par une petite lampe que les hôpitaux ont l'habitude de mettre. La tenue de ma mère est cette sorte de blouse bleu que les patients doivent tous porter. Ma mère a pris de rides sur le visage mais elle reste reconnaissable. C'est elle qui m'aidait quand j'avais mal. Qui me consolait lorsque je ne me sentais triste. C'est elle qui nous faisait de si grand câlin. C'est elle qui nous préparait de si bon plat. Mais c'est aussi elle qui a brûlé le visage de mon frère cadet. Certes à cause de ça que lui a fait subir Endeavor. Mais cela reste de son action. Je sais que Shoto n'est jamais venu la voir à l'hôpital. Peut-être de peur de faire remonter de vieilles cicatrices qu'il pensait avoir laissé derrière lui. Cela doit être un traumatisme pour lui. La personne en laquelle il avait le plus confiance lui a brûlé une partie du visage.
-Dabi: Bonjour maman.
-Rei: Bonjour, Touya. C'est vraiment toi.
-Dabi: Oui.
-Shoto: Je suis aussi là.Il laisse une petite pause entre deux paroles.
-Shoto: Maman.
-Rei: Oh c'est toi Shoto. Si tu savais comme je suis désolé.Nous, ces deux garçons, éclatons en sanglots.
Elle nous prend dans ses bras pour nous réconforter. Comme autrefois dans des jours plus heureux.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.