Chapitre 5

2.1K 132 38
                                    

PDV de Katsuki.

Cela fait déjà plusieurs années que tu as disparu des radars. Comment ai je pu être aussi con. Je mérite une tonne de baffe. Autant de ta part que celle de ta mère et la mienne. Même si la mienne ne s'en est pas gêné quand elle a appris que je t'avais harcelé. C'est pas comme si j'avais eu l'intention de lui mentir. Après tout j'avais besoin d'être gronder.

Bon ben j'ai fait du chemin je vais rentrer à Yuei. Je suis content d'y être mais cela est teinté de regret aussi. Comment puis je devenir un héros avec les pêchés que je me trimballe. Cela m'est vraisemblablement impossible. Je rentre dans la classe. Je suis dans les premiers. Les autres arrivent au fur et à mesure que le temps passe. Il y a un caillou rouge qui a l'air sympa. Une alienne, un pikachu et un scotch qui ont aussi l'air sympa. C'est vraiment chouette. Par contre ils ont pas remarqué que le prof est déjà là. Enfin j'imagine que c'est le prof cet sorte de chenille jaune. Sérieux c'est un héros ça. Bon aller la journée devrait se passer tranquillement sans qu'il y ait des soucis. En tout cas je ne pense pas.

-Aizawa: Vous avez perdu 8 secondes avant de vous calmer. Ici chaque seconde compte. Alors la prochaine fois, vous vous calmez plus rapidement. Vu.
-Toute la classe: Oui, monsieur.
-Aizawa: Bon ok. Tout le monde, on va partir dans un bus scolaire. Vous allez me suivre bien gentiment. Car je n'ai pas confiance en vous. Puisque je ne vous connais pas encore. Je ne sais pas ceux qui seront obéissants ni ceux qui me désobéiront. Les fortes têtes, les intellos, les timides, etc. Je ne sais pas qui est quoi donc. Du calme.

Nous prenons le bus. Nous avons une vingtaine de minutes de trajet se qui n'est pas vraiment long. J'ai l'habitude de faire des trajets plus long. Par contre je remarque qu'il y a d'autres héros qui nous accompagnent. Je ne sais pas trop pourquoi. C'est un peu louche cette histoire. J'espère qu'ils ne nous emmènent pas dans un endroit sordide.

-Aizawa: Nous voilà arriver.

L'endroit ressemble à une prison. Il y a des gardes avec des armes. Je pense que c'est vraiment une prison. C'est une sorte de test psychologique ou quoi. Voire si l'on va craquer devant une prison. Est-ce que c'est pas un peu tôt pour nous tester là dessus. Ils veulent éliminer des candidats héros. Je ne vois que ça.

-Aizawa: Avant que ne vous imaginez des choses. On est là pour chercher des camarades de classes. Ce sont des petits criminels. Ils ont dû commettre des crimes pour survivre. Pour eux, il y a une possibilité de les réinsérer dans la vie commune. Et de faire d'eux des héros. C'est un essai de programme. Donc tout n'est pas au point.
-Ochako: Vous allez nous faire travailler avec des villain. Vous êtes fous.
-Aizawa: Comme je l'ai dit. Ils l'ont fait pas par choix. Mais juste pour survivre. Tu dois comprendre que des criminels comme eux existent. Ce n'est pas de leur faute. Donc on essaye de les réinsérer le mieux possible. Ça marchera avec certains mais il est sur qu'avec d'autres il y aura des échecs comme dans tout programme.
-Katsuki: C'est bon laissons les une chance. J'imagine que si Yuei a pris le risque des les faire rentrer s'est pour une bonne raison.
-Eijiro: Bien dit mec.

Le gars au cheveux rouges me saute dessus. Je fais des explosions pour le faire partir. Ce qui ne marche pas. Alors je lui fait directement une petite explosion au visage. Il durcit son visage se qui ne lui fait rien, il continue de sourire comme un bienheureux.

-Aizawa: Ça suffit. Je vais vous les présenter.

On rentre dans une pièce aménagée.

On voit un mec cramé.

-Dabi: Bonjour, je me nomme Dabi.
-Aizawa: Il faut aussi que tu nous donnes ton alter.
-Dabi: Crémations.

Une jeune fille en tenue de collégiennes arrive.

-Himiko: Bonjour, je suis Himiko Toga. Alter métamorphose par le sang.

Une jeune femme aux cheveux rouges. Et aux yeux étrange.

-Médusa: Je me nomme Médusa. Mon alter est un alter énergétique. Il ne possède pas de nom à proprement parler.

La grappe de raisin a l'air de baver sur Médusa.

-Médusa: Désolé, j'ai déjà un mec. C'est Tenshi.

-Tenshi: Je suis Tenshi. Mon alter est aussi un alter énergétique qui ne possède pas de nom.

Il a l'air petit mais il dégage une aura de force.

-Katsuki: Il n'y a qu'eux. C'est bon alors on les emmène.

-???: Non, il y a aussi moi. Je me nomme Izuku Midoriya. Je suis catalogué comme sans alter.

Je me retourne. Je vois Deku.

-Katsuki: Deku, qu'est-ce que tu fous là.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant