PDV de Tenshi.
Ils ont ouvert une chambre pour Shoto. Elle est bien sûr près de celle de son frère. Dabi a pu parler au téléphone à son frère, Natsuki et à sa sœur, Fuyumi. Leur parler lui a fait visiblement un grand bien. Il est plus joyeux que d'habitude. Aujourd'hui aurais été une journée très agréable s'il n'y avait pas eu ses deux incidents. Le premier s'est qu'Himiko a fait une crise de sang.
Retour au fait.
Je vois Himiko tressauter tout en tenant un couteau en main. Déjà là, je ne le sens pas. Mais en plus elle se rapproche lentement mais discrètement de Shoto. Je vois la lame se rapprocher doucement et très lentement du cou de Shoto. J'agis j'attrape Himiko qui lâche le couteau. Shoto sursaute car il n'avait pas entendu les pas de félins d'Himiko. Je la regarde et je vois bien que ses yeux sont devenus totalement rouge.
-Médusa: Qu'est-ce qu'il se passe mon mamour?
-Tenshi: Il se passe qu'elle fait une crise de sang assez violente. Au vu de l'état de ses pupilles. Elle n'a encore jamais eu les deux yeux rouges en même temps.
-Shoto: Qu'est-ce qu'il se passe?
-Dabi: Il se passe que cette folle de collégienne a failli te couper le cou comme un lapin.
-Shoto: Pourquoi? J'ai pourtant l'impression de bien m'entendre avec elle. Et vous aussi d'ailleurs.
-Tenshi: Ce n'est pas qu'elle veut te faire du mal. Elle est en pleine crise. Et si Médusa tu pouvais te dépêcher cela m'arrangerai car elle commence à se débattre.Himiko commence à se débattre tentant de se libérer de la prise de Tenshi. Elle se débat très violemment. Elle arrive à libérer une de ses mains et commence à griffer Tenshi jusqu'au sang.
Médusa arrive avec un couteau. Elle ouvre une veine de sang de moi sur son poignet. Je met mon poignet sur sa bouche. Elle se calme directement. Elle commence à lécher l'entaille sur mon poignet comme le ferai un chat sur un bol de lait.
-Shoto: Cela lui arrive souvent?
-Dabi: Non. Et elle n'en a jamais eu une comme celle là. D'habitude elle peut te prévenir qu'elle fait sa crise. En te parlant.Plus tard.
PDV de Shoto
Je me déshabille dans la salle de bain. Heureusement qu'ils ont su comment la calmer et que Tenshi à tout de suite réagi pour me protéger. Je suis à poil quand Izuku ouvre la porte.
-Izuku: Désolé.
Je suis gêner l'homme que j'aime me voit à poil. Sans le vouloir j'active mon alter de feu. Je fous le feu sans le faire exprès jusqu'à la penderie de Médusa. Qui est sacrément en colère.
-Médusa: Tu vas devoir m'acheter une nouvelle garde de robe aujourd'hui même.
-Aizawa: Vous irez tout faire du shopping. Shoto tu vas devoir payer pour la garde de robe de Médusa. Et tu vas devoir apprendre à ne pas utiliser ton alter comme ça. Heureusement que l'on a réussi à calmer le feu assez rapidement sinon tu aurais pu tuer quelqu'un. Demain tu travailleras la maîtrise de ton alter de feu pour éviter le même souci.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.