Chapitre 7

1.9K 121 11
                                    

PDV de Tenshi.

Forcément on dort à l'internat. Ils ne peuvent pas nous laisser dormir dans un autre logement. Les colliers anti alter sont gênant. Ils me rappellent quelques mauvais souvenir que j'aurais préféré laisser enfouie en moi. Plutôt que d'y penser. Je préfère me tourner vers l'avenir. Après tout on peut avoir un beau avenir devant nous. De plus Médusa m'a annoncé quelque chose qui fait que je suis fortement en joie. Même si cela arrête se que Médusa appelle le sport de chambre. C'est pas un trop grand mal.

PDV d'Aizawa.

Pensée d'Aizawa: Il a l'air heureux. Mais je me pose des questions sur sa demande qui est de leur permettre de tous dormir ensemble. Il avait l'air d'être quelqu'un qui demande quelque chose d'important et pas seulement quelque chose par commodité. Il avait pas l'air très content malgré le fait qu'il est plutôt impassible. Bon peut-être pas autant que Shoto Todoroki. Mais pas trop mal comme même. J'ai remarqué un léger tic. Ils ne commencent les cours que dans quelques jours. Comme cela on pourra faire affronter ceux de sa bande. Tenshi ne combattra pas. Les autres ont l'air plutôt faible. Donc on peut donner un peu de confiance en faisant des duels pour aider les élèves à se battre.

Les petit duels seront un bon moyen de connaître le niveau de chacun.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant