PDV de Tenshi.
J'ai expliqué la situation à Aizawa. Il a compris et a accepté d'être sympa avec moi. Je dois comme même récurer les chiottes pendant une semaine. J'espère que les chiottes des filles ne sont pas aussi crade que celle des garçons.
J'ai dû parler hier très longtemps avec Izuku. Je l'ai forcé de dormir avec moi. Médusa étant aussi très inquiète m'a clairement dit qu'elle dormait avec nous. Quoique l'on dise. Izuku n'est pas étonné par cela. Il faut dire que l'on l'a connaît assez bien pour savoir que Médusa est très protectrice avec les autres.
Pendant la nuit. J'ai dû aider Médusa à se rendre au toilette. Elle a vomi énormément. Mais au vu de son état et de l'ambiance ce n'est pas étonnant.
Le reste de la nuit, j'ai regardé deux personnes qui me sont très chères. Je me suis promis de toujours les protéger. Mais comment protéger quelqu'un de lui même. Je fais tout pour l'aider mais je n'ai pas l'impression que c'est assez.
PDV de Shoto.
Aujourd'hui, je vais essayer de savoir la vérité. Je suis sur que la direction doit savoir si Dabi et bien mon frère ainé. Ils ne peuvent pas ne pas être au courant de ça. Ils ont dû faire des test ADN avant d'accepter de les faire rentrer à Yuei.
Je passe devant mon père.
-Endeavor: Attends moi. Je dois aussi aller à Yuei.
-Shoto: Pourquoi, Endeavor.Endeavor tique. Je vois bien qu'il sait que je ne le considère plus comme un père. Se qu'il n'apprécie pas.
-Endeavor: Je ne devrais pas te le dire. Alors garde cela pour toi. Promets le moi.
-Shoto: Si c'est pour une faute que tu as fait que je ne connaissais pas. Je ne peux pas te le promettre.
-Endeavor: Shoto, je ne rigole pas.
-Shoto: Moi non plus.
-Endeavor: Eh non ce n'est pas une faute que j'aurais fait dont tu ignores l'existence.
-Shoto: C'est quoi alors.
-Endeavor: Promet le moi, d'abord.
-Shoto: Je te le promet. Croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer.
-Endeavor: J'ai pris que le villain prénommé Dabi serait Touya.Je m'en doutais déjà.
-Endeavor: Tu étais au courant. Depuis quand?
-Shoto: Je n'étais pas au courant. J'avais juste des doutes. Je pensais que si c'était vrai que tu étais alors déjà au courant.
-Endeavor: Comment peux tu penser que je laisserais ton frère là bas? Sans essayer de le refaire revenir à la maison.
-Shoto: À ton avis. Avec ton comportement. Cela ne m'aurait pas étonné.Je pars à Yuei suivi par mon paternel. Quel mauvaise journée. Enfin je retrouve comme même mon grand frère. Par contre je ne dois pas lui dire aujourd'hui. Mais cela ne devrait pas durer très longtemps avant que je ne puisse le faire.
nuit.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.