PDV de Tenshi.
Je dors paisiblement. Enfin selon moi. Médusa n'a pas dormi avec moi cette nuit. Elle a préféré rester avec Himiko. Elle est vraiment de plus en plus susceptible qu'avant. Dabi lui a dit pour rigoler qu'elle avait pris du poids. Elle a commencé à s'énerver sur lui. Je n'ai pas agi comme à mon habitude. Elle a voulu que je prenne son parti. J'ai refusé. Maintenant, elle n'est pas contente contre moi.
Je sens des mains me toucher le dos. Je suis encore à demi endormi. Donc je ne sais pas bouger pour le moment. On commence à me secouer. J'arrive à me réveiller. Je me retourne pour voir Dabi.
-Tenshi: Dabi qu'est-ce que tu fous? J'essaye de me reposer là. Si tu veux me demander de plaider en ta faveur auprès de Médusa. Tu pourrais au moins attendre le matin pour venir m'en parler.
-Dabi: C'est vrai que j'aimerais te le demander.Je me retourne dans mon lit pour qu'il arrête.
-Dabi: Mais ce n'est pas ça. Il y a un souci, Tenshi.
-Tenshi: Quoi donc. Tu as des problèmes de sommeil. Tu as mal quelque part. Si c'est ça je ne peux pas t'aider pour le moment. Il faudra attendre demain matin. Si c'est pour des douleurs, je demanderais à Mr Aizawa des dollipranes. En espérant que cela te suffise.
-Dabi: C'est Izuku. Cela a recommencé. Il faut que tu ailles l'aider.
-Tenshi: Merde, va de suite prévenir le garde ou Mr Aizawa de désactiver mes bracelets anti-Alter.
-Dabi: J'y fonce.
-Tenshi: Attends, peut être que l'alter de Mr Aizawa suffira pour arrêter sa crise mais au cas où demande lui de prendre le boîtier. Et tu te dépêche. Pas de pose pipi sera accepté.Dabi fonce à vive allure. On dirait Bip Bip. Je pense qu'il préférerait que je le compare à Flash plutôt que de le comparer à un oiseau bleu.
Moi je fonce dans la chambre d'Izuku.
Il est en pleine crise. Son alter s'est activé. Il souffre. Il a des spasmes musculaires violent. Si tu te prends un coup sans avoir de bonne capacités défensives, c'est direction l'hosto direct. Il n'y a qu'avec mon alter que je peux me protéger de son alter. C'est pas vraiment difficile d'arrêter ses crises mais pour ça, il faut savoir résister au spasme. Ce qui n'est pas toujours facile. Il m'a déjà donner des coups dans la partie sensible. Je l'ai senti passer celui là.
Je tente de le calmer du mieux que je peux. Ce qui n'est pas vraiment facile. Quand quelqu'un hurle. Car oui, il hurle pendant ses crises. Et à plein poumons. C'est très horrible car on sent bien sa douleur et sa peur dans ses moments-là. Se me brise toujours autant le cœur de le voir comme ça. Il ne mérite pas de souffrir comme ça. Il est tellement innocent et gentil. Je ne saisi pas pourquoi ça dû être lui qui se retrouve à souffrir. Il y a tant de sale type. Dieu tu n'aurais pas pu en prendre l'un d'entre eux pour leur refiler sa plutôt qu'à un si gentil enfant. Je me rappelle que je suis athée donc que je ne crois pas en dieu. S'est sur que comme ça, il ne risque pas de me répondre.
-Aizawa: Je suis là. Qu'est-ce qu'il se passe?
Aizawa remarque qu'Izuku souffre. Et que son alter est activé. Il essaie de faire s'annuler son alter grâce au sien. Ce qui ne fonctionne malheureusement pas.
-Aizawa: Merde, pourquoi cela ne marche pas. Je n'y comprends rien normalement cela devrait fonctionner comme sur des roulettes.
-Tenshi: Avez-vous pris la télécommande pour les bracelets anti-alter.
-Aizawa: Oui, mais s'est toujours activé ses bracelets. Cela ne va pas l'arrêter.
-Tenshi: Désactivé ceux que je porte. Je sais l'arrêter même si j'aurais préféré ne pas avoir à le faire.Aizawa le fait n'ayant pas trop de choix de toute façon.
J'active mon alter qui englobe tout mon corps. J'attrape Izuku et je le tiens calmement. Ses spasmes me donnent des coups violent mais je tiens bon. Je lui chuchote des mots pour le calmer dans le creux de l'oreille.
Il finit par se calmer.
-Tenshi: Je vais le prendre dans mon lit pour qu'il puisse passer une nuit calme à partir de maintenant.
Aizawa hoche la tête signalant son approbation.
Je ne me retourne pas, je transporte Izuku comme un bébé. Je le place bien dans mon lit. Il s'endort très vite suivi par moi.
Aizawa laisse les bracelets anti-alter inactifs au cas où cela recommence.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.