Chapitre 38

537 44 1
                                    

PDV d'Izuku.

On voit Kagaho être en l'air. Il n'a pas l'air d'être très décidé à venir en bas. Tout les héros se sont mis en position pour l'attendre en cas d'attaque de sa part. All Might ne peut pas l'attaquer. Endeavor n'ose pas l'attaquer de peur que cela ne fasse du mal à leur cause.

-Kagaho: Vous êtes vraiment stupides.

J'entends des cris. Je vois Médusa en train d'essayer de ne pas se faire avoir par l'homme aux mains de l'attaque du SCA. Dabi active son alter et le maintien loin d'eux.

Le mec de la fumée arrive et crée un portail qui aspire Dabi. Qui arrive à s'échapper. Mais l'homme aux mains fonce vers là où devrait se trouver Médusa.L'homme aux mains cherche Médusa du regard.

Ouin Ouin

Pensée d'Izuku: C'est pas le moyen Illya. Tu vas les faire buter.

L'homme aux mains est près d'eux. D'un coup il est projeté. Je vois Tenshi qui vient d'apparaître devant Médusa.

-Médusa: C'est pas trop tôt. C'est bon t'a fait la grasse matinée.

Elle commence à pleurer. Elle n'arrive pas à retenir ses larmes de joie.

Himiko se rapproche de Tenshi et semble remarquer quelque chose.

-Himiko: C'est pas possible il est encore inconscient.
-Médusa: C'est pas possible.
-Himiko: Son instinct de protection l'a fait bouger ici.
-Eri: Il n'est pas encore réveillé.
-Himiko: Non ma puce.

Tenshi est là planté comme une statue.

-Tomura: On se casse. Kagaho détruit tout.

L'homme aux mains et le mec avec de la fumée se sont enfuis.

-Kagaho; Je vais tout vous anéantir. Rien de personnel.

D'un coup Tenshi se retrouve derrière Kagaho qui se prend un coup dans le dos qui le fait tomber.

Je cligne les yeux et je vois que des filets d'énergie jaune doré sortent des gens et vont dans Tenshi.

-Kagaho: C'est quoi se bordel.

Tenshi se retrouve devant Kagaho et lui met un coup de poing qui le met au sol.

Tenshi a vaincu Kagaho.

Il a l'air de se réveiller. Il sourit quelques instant avant de retomber par terre.

Villain rehab izukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant