PDV de Tenshi.
Je sens des mains se tenir fermement à mon T-Shirt. Je trouve que c'est mignon. Même si je suis un peu inquiet. J'ai bien vu que se blond aux yeux rouge a mal parlé à celui qui est comme un petit frère. Pour moi tout les membres de la bande sont ma famille. Bon ok, peut-être plus certains que d'autres. J'ai un peu de mal avec Touya ou Dabi comme il préfère que l'on l'appelle maintenant. Quand je pense à tous ses brûlures que lui as infliger son père. J'ai juste envie de lui pêter les dents et les genoux aussi. Himiko être abandonné car on ne rentre pas dans le moule de la société. Izuku qui est sensé n'est qu'un sans alter inutile est le plus intelligent type que je connaisse. S'il n'était pas aussi gentil. Cela ferait longtemps qu'il serait l'une des personnes les plus puissantes. Surtout maintenant qu'il a sa.
-Izuku: Kacchan.
Pensée de Tenshi: Alors c'est lui le Kacchan qu'il a martyrisé se pauvre enfant. J'ai vraiment envie de lui refaire le portrait. Que l'on me laisse seul dix minutes avec lui. Il va crier au mort.
-Médusa: Arrête Tenshi. Je sais que tu es en colère mais pas d'idée noire ou violente. On a la possibilité de devenir des héros malgré notre parcours. Alors s'il te plaît ne gâches pas tout.
-Tenshi: Ok, je vais rester calme. Et éviter de pêter les genoux de se Kacchan. Ou de me la rejouer à là vendredi 13 ou tout autres film d'horreur.
-Dabi: Moi si j'avais dû citer un film cela aurait été plutôt Saw.
-Himiko: Moi cela serait Five night at Freddy ou Bendy and the Ink machine.
-Izuku: Himiko, ça s'est des jeux d'horreur.
-Himiko: Pardon.
-Médusa: Du calme mon bel étalon.
-Tenshi: Ça s'est juste gênant Médusa.Après cette tirade on est partit à Yuei.
VOUS LISEZ
Villain rehab izuku
RandomLa photo vient d'internet. Elle ne m'appartient pas. Izuku devient un Villain et est pris par le truc de réhabilitation.